Je me questionne sur la possibilité de m'installer en Croatie

Bonjour a tous, Alexandra, 48 ans, double nationalité, mon croate n est pas aussi bon  que le français, Ali ipak razumijem najbitnije.. 😅,

Ce n' est pas un projet bien défini, mais je me questionne sur la possibilité de m installer en Croatie. Mais licence banque assurance je ne sais pas si ça vaut quelque chose là bas.. qu en pensez vous? Et autre question, on m a donné un site, impossible de cliquer dedans  www.poslovac.hr 😐, avez vous des pistes ou liens afin que je puisse me situer? Prijatno!

En faisant une reconnaissance de diplôme, elle sera valable, mais comme dans tous le spays, il faudra bien parler la langue pour travailler dans le secteur et connaître les éventuelles différences de législation...

C est une piste intéressante pour le reconnaissance, merci, par contre langage bancaire croate, c est pas du tout acquis...

Bonjour, ce diplôme sera reçu sans problème, si en plus vous avez une base correcte qui s'améliora dans la langue, ça devrait bien marcher. Je n'y vois pas de problème particulier.


https://www.njuskalo.hr/posao

Bonjour à tous,


@Alexandra, bienvenue !


Juste pour vous informer que votre post fait l'objet d'un nouveau fil de discussion sur le forum Croatie afin de vous permettre de mieux discuter avec les membres.


Voici un petit guide que je vous invite à lire : Guide de l'expatrié en Croatie


Bonne continuation,

Bhavna