Faut il faire une demande de visa long sejour pour conjoint francais?

bonjour je suis venu en france depuis 2017 c dernier annee jai rencontre une famille ici qui est francaise on projette de se marier on m'a expliquer qu'apres faut aller au Senegal faire ube demande de visa long sejour pour conjoint de francais jaimerais savoir si c vrai et le delai de traitement de dossier on va faire le mariage civil dans ce mois si tout se passe bien

Bonjour Morray,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Je vous informe que j'ai changé le titre de votre discussion pour qu'il soit plus en accord avec votre demande.

Cela sera plus facile pour que les autres membres puissent vous aider.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Morray votre message est un peu décousu, j'ai qq questions avant de pouvoir vous répondre.

  • Vous vivez en France? Avec un titre de séjour?
  • Vous souhaitez vous mariez en France?

@L.voyage oui je vis en France depuis décembre 2017 j'y ai rencontré une française et non je n'ai pas de titre de séjour

par contre j'ai fait le depot de titre de séjour depuis le mois de juillet grace au travail toujours pas de réponse

comme je vais me marier j'ai voulu poser cette question a savoir en tant que sans papier d'origine senegalaise et venu irrégulièrement en France sans visa dois je retourner au Senegal pour faire une demande de visa et pouvoir revenir en regle est ce vrai ?

et quels documents dois je prendre avec moi au cas je devrais venir

est il possible de m'ajouter au groupe wha

Bonjour,

Je connais un couple dans votre situation, le conjoint sénégalais est revenu au Sénégal pour faire une demande de visa long séjour. Je vous contacte par MP.