Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2023

Bonjour Julien,


Je suis content de savoir que vous êtes disposé à nous accompagner (les nouveaux sur ce forum).


Voici en résumé comment se présente mon projet d'expatriation :


Trouver un travail est la première phase ensuite je m'y rendrai sur place pour m'installer.



Pour ce faire j' aimerais avoir les informations sur des questions clés telles que comment se loger, le coût de vie de la population moyenne, etc.

@aloise dengue


Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!


Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ?

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.


Vous arriverez très vite au 5000$ !

En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou années…

Que dans votre travail vous vous épanouissez, alors foncé !!!

Bonne chance dans votre décision, qui sera de toute façon la meilleur pour vous et les vôtres !


Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !


Posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question… Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre santé, et le bon déroulement dans votre travail !


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

Bonjour à tout le monde!


Je m'appelle Amandine et je compte m'expatrier avec ma famille aux UAE. Cela fait 2 ans que nous nous préparons.


Je suis Salesforce administrator et bientôt business analyst :-) Je compte postuler activement dans ce pays d'ici quelques semaines.


Nous sommes allés plusieurs fois aux UAE et nous nous y plaisons beaucoup.


Nous recherchons un environnement plus sécuritaire pour nos enfants ainsi que de meilleures opportunités pour l'avenir de notre famille.


J'ai une ou deux questions bien précises par rapport à notre expatriation.


Merci de créer cet espace d'échange!


A vous qui lirez ce message, je vous souhaite une très belle journée.


Bien à vous,


Amandine

@amandinedeschryver




Bon chance pour toi et ta famille amendine

@amandinedeschryver


Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.


Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....


Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Malheureusement beaucoup pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :


Combien coutera un logement ? (Attention en général les loyers sont payables d'avance sur une année !!)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.

Vous arriverez très vite au 5000$ !


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

Je suis Martin et je recherche un emploi aux Emirats Arabes Unis comme agent de sécurité car j'ai plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine et je peux aussi faire la dans la conduite de véhicules. Merci à vous. cordialement.

Bonjour je suis Martin et je voudrais trouver un emploi aux Emirats Arabes Unis pour y vivre. J'ai plus de 10 ans d'expérience en tant qu'agent de sécurité et j'aimerais bien faire carrière dans ce même domaine. Je peux aussi faire dans le domaine de la conduite de véhicules en tant que chauffeur.

@mahunamartin02


Bonjour et soyez le bienvenue !


Pour trouver un emploi aux UAE,


Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.


Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....


Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!


Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ?

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.

Vous arriverez très vite au 5000$ !


En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou années…

Que dans votre travail vous vous épanouissez, alors foncé !!!

Bonne chance dans votre décision, qui sera de toute façon la meilleur pour vous et les vôtres !


Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.


Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!


Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question… Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre santé, et le bon déroulement dans votre travail !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

@Julien

Fraichement diplômé du mois de juin 2023 en tant qu'infirmiere, je projeté de m'installé sur Dubai afin d'y exercé ma profession.

Je ne sais pas par ou commencer et souhaite commencer les démarches.

Cordialement 

@nadegehad


Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en tant que médecin, et tous les métiers paramédicales aux Émirats Arabes Unis n'est pas très simple...

Il vous faut avoir une License des UAE pour pouvoir exercer.


Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).


Malheureusement trop spécifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Qui vous donnera toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

@Julien

Salut je suis nouveau sur cette page

Bonjour,


Je suis Jhiany, je viens de Madagascar, femme de 29 ans.Je cherche activement un travail pour Dubaï ou bien Canada.Etant diplômé en GESTION, J'ai de l'expérience en recrutement au sein d'une société industrielle et également entant que réceptionniste dans une entreprise offshore . Je suis très ouverte à tout type de travail.

Je suis Jhiany, je viens de Madagascar, femme de 29 ans. Je cherche activement un travail pour Dubaï ou bien Canada. Ayant obtenu un diplôme en GESTION, j'ai acquis de l'expérience en recrutement dans une entreprise industrielle, et j'ai également travaillé en tant que réceptionniste dans une entreprise offshore. Je suis très ouverte à tout type de travail.


Si quelqu'un peut me donner des indications sur la manière de faire la recherche, je lui en serais reconnaissant.. Je suis très ouverte à tout type de travail.


Si quelqu'un peut me donner des indications sur la manière de faire la recherche, je lui en serais reconnaissant.

@jhianymalala


Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....


Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ? (Payable en totalité pour un an !)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.

Vous arriverez très vite au 5000$ !


Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question… Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre santé, et le bon déroulement dans votre travail !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

@idrissamaigaa96

Bonjour et soyez le bienvenue,

Posez votre question !

Cordialement,

Chris

Bonjour @Julien,


Nous souhaitons nous installer aux Emirats Arabes Unis avec ma famille ( Ma femme, et mes 2 enfants).

Nous souhaitons trouver du travail dans n'importe quel domaine. Nous avons une société de prestation de service à la personne en France.


Nous souhaitons dans un premier temps trouver du travail en tant que salariés pour nous aider dans les démarches d'expatriation. Dans un second temps, pourquoi pas créer une entreprise pour aider les écuries dans l'accompagnement des soins, travaille des chevaux et également le curage des boxes.


Nous sommes ouverts à toutes propositions. Nous ne souhaitons vraiment pas perdre de temps avec des offres farfelues (teletravaille, teleconsultant, systeme pyramidales, etc...)


Nous sommes de grands bosseurs et n'avons peur de rien, la seule contrainte est que nous souhaitons le mieux pour nos 2 enfants donc le salaire aura une importance. Nous se sommes pas gourmands mais juste un minimum vital.


J'espere que ce message nous aidera à trouver des offres d'emploi interessantes.


A très vite peut etre !

@wdecarrara


Bonjour et bienvenue !


Je vous suggère de lire le post suivant : Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)


Et de vous documenter en lisant le guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, surtout les parties consacrées à l'emploi et à la création d'entreprise.


Si vous avez des questions, pensez à ouvrir votre propre discussion sur le forum afin que les membres vous guident.


Bonne chance

Bhavna

Bonsoir @Bhavna,


Je vous remercie pour ces informations. Je vais regarder ce que vous m'avez envoyé.


Je note également pour l'ouverture d'une nouvelle discussion.


Je vous souhaite de passer de bonne fête.

Cordialement,

@Julien Moi c'est Fadel GARBA je sius Béninois et je suis à la recherche d'un job à dubai ou dans n'importe quel pays de L'Assie. JE suis dinamique et je vous promet de faire le travail qu'on peut me confiè. Voici mon mail; ***

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Email
Je vous invite à lire la charte du forum

@elfad0838


Bonjour et bienvenue !


Je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique Offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis du site svp. Ainsi, si une opportunité se présente, vous aurez plus de chances d'être notifiés.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056170

Merci et à bientôt !

Fermé