Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2023

@hounyeromeo125 Bonjour, soyez le bienvenue ! Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Bon courage !

Chris

@nechabamel294 Bonjour, faite attention quand vous écrivez... Vous faites beaucoup de fautes de Français, cela est très dommageable pour vous et vos compétences !!! Un conseil relire vos textes avant des les poster !!   Pour les UAE, je vous rappel que l'Anglais est impératif !!!


Bonne chance,


Chris

Bonjour !
Je vis actuellement au Bénin et je souhaite m'installer aux Émirats arabes Unis avec ma famille.
Je voudrais trouver un emploi dans le domaine de l'agroalimentaire.

Et je souhaite connaître les démarches à suivre pour trouver un emploi.



Je vous remercie de m'accueillir dans ce groupe.

Bien à vous
-@hounyeromeo125


Bonjour,


Vous avez quel niveau d'études? Parlez-vous Anglais?

@aboubacar diallo87. Slt aboubacar

Bonjour steviasabibe,


Bienvenue sur expat.com!


Comme ce fil est dédié à la présentation des nouveaux membres, je vous invite à vous présenter et à nous parler de votre projet d'expatriation1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien bonjour                                                       je vous contacte pour un offre d'emploi en Émirats Arabes  car je souhaite m'installer a doubai .actuellement je réside au maroc j'ai commencé ma carrière professionnel depuis 2009dans le domaine des centre d'appel aujourd'hui je travaille  back office  comme conseillère médicales pour une clinique dentaire en turquie je souhaite avoir des postes adapté a mon profil ,merci

Bonjour Saraachlouj19,


Bienvenue sur Expat.com !


Nous ne sommes pas une agence de recrutement mais vous pouvez créer votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site pour une meilleure visibilité.


Bonne chance

Bhavna

Je me nomme Franck tshilombo je suis congolais j'évolue dans le domaines informatiqu et télécommunications depuis 2015 actuellement je suis administrateur système a hyper psaromatis une société qui évolue dans l'alimentation et les fournitures du carburant. Je voudrais aller apporter aussi ma connaissance aux UAE et apporter mon développement dans le secteur de la technologie informatique et surtout oeuvré pour le respect de l'environnement climatique pour ce la j'ai besoin d'avoir un sponsor,un employeur qui pourras m'aider à m'y installer et travailler au travers EXPAT.COM

@Franck tshim Bonjour, soyez le bienvenue ! Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

Bonne chance,

Chris

@Julien Bonjour, Je suis Nelson LOKULUTU, résident à Kinshasa, en Republique démocratique du Congo et Je désire immigré à Dubaï pour m'installer avec ma famille et travailler . En effet , j'ai 10 ans d'expériences professionnelles dans le secteur bancaire en RDC en tant que contrôleur interne et je désire exporté mon expertise. afin d'avoir une vie meilleure

@nelsonlokulutu Bonjour, soyez le bienvenue ! Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


Bonne chance,


Chris

@Julien je suis riadh arfaoui responsable d'atelier fabrication mécanique de précision 8 ans expérience dans le domaine

@Julien bonjourje suis une makeup artiste et une dermographe

@Mya Mkh Bonjour,


Poser votre question !


Cordialement,


Chris

@Arfaoui Raidh Bonjour, soyez le bienvenue ! Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!




je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...




Bonne chance,




Chris

@Julien bonsoir meriam 41 tunisienne j habite à Tunis je travaillee pendant 18 ans dans un usine qui fabrique des affcheures des voitures Renault jagoire hammeur Peugeot Citroën volswagen montage assemblage agente de qualité sans deplome

@meriambelhassen12


Bonjour,


Poser votre question !


Cordialement,


Chris

Bonsoir je suis meriam 41 tunisienne j habite en Tunisie je travaillée pendant 18 ans dans un usine qui fabrique des affcheures des voitures Renault jagoire hammeur Peugeot Citroën volswagen montage assemblage agente de qualité sans deplome audacieuse polyvante autonome douée et 4ans photographe aussi sans deplome maintenant je cherche une poste de travail très compétante rentable motivée expert j une grande expérience 18 ans merci de me répondre

@meriambelhassen12

Bonjour,

soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en Tunisie, la vie aux UAE y est beaucoup plus chère.... 

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

Bonne chance,

Chris

Bonjour meriambelhassen12,


Voici le lien vers le guide que christogie a mentionné plus haut > https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Je vous conseille aussi de faire une petite lecture. 1f603.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien je suis une femme de 39 ans  , je vis en France avec mon mari et mes 3 enfants  et nous souhaitons  nous installer aux Émirats arabes Unis .


Ayant une expérience de plus de 10 ans dans   le domaine de la banque  et des assurances , et aimant la relation clientèle,je souhaite trouver un emploi en tant que conseillère clientèle bancaire ,ou conseillère en assurances .Je parle l'arabe intermédiaire, l'anglais scolaire et j'ai d'énormes capacités d'adaptation 


Et je souhaite connaître les démarches à suivre pour trouver un emploi.



Vous remerciant par avance de l'accueil dans ce groupe .


Bien à vous


Khadija Sy

@Julien Je  suis une femme de 39 ans  ,je vis actuellement en France  avec mon mari et mes 3 enfants et  nous souhaitons nous installer aux Émirats arabes Unis Forte d'une expérience de plus de 10ans dans le domaine de la banque et des assurances et aimant la relation clientèle ,je voudrais trouver un emploi dans le domaine bancaire et de la finance.Je parle couramment le français,  mon arabe est intermédiaire et mon anglais scolaire .J'ai d'énormes capacités d'adaptation. Et je souhaite connaître les démarches à suivre pour trouver ce type d'emploi. Vous remerciant par avance de l'accueil dans ce groupe .Khadija SyBien à vous

@ksow Bonjour et soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est beaucoup plus chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! Votre anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Bonne chance,

Chris

@christogie merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de répondre..oui c'est ce que je craignais lon anglais est effectivement scolaire mais je sais qu'en pratiquant un peu je pourrais très vite apprendre, c'est surtout l'anglais professionnel que j'appréhende ...

Merci pour tous vos conseils précieux.. 

Cdt

Khaadija

@ksow Merci beaucoup pour votre message !

Tous les membres sont là pour avoir des informations pour réaliser leurs Rêves ou Projets... C'est un vrai plaisir de vous lire et de vous répondre, pour que chacun puisse avancer en ayant les bonnes informations !!!

La Team, les Animateurs, les Membres Expat.com sont Tous à votre écoutes et essayent de vous donner les meilleurs informations réactualisés !!!

Cordialement,

Chris

@Julien

Bonjour

Je m'appelle nefaa du tunis je cherche un travail à dubai pour installer avec ma famille merci d'avance

@nefaa boujnah Bonjour et soyez la bienvenue,

Je vous conseil dans un premier temps de lire le guide Expat.com, puis de lire mon post "Information expat UAE"

Cordialement,

Chris

Ok merci beaucoup

@christogie bonjour

J'ai pas compris votre poste

@nefaa boujnah Bonjour,

Vous n'avez pas compris quoi exactement sur mon post ?

J'ai essayé d'être le plus clair possible pourtant !

Cordialement,

Chris

@Julien bonjour moi c'est Bakang Steve maxwell je suis Cameroun je suis à la recherche de l'emploi dans le domaine de la musique

Bonjour
De Haute-Savoie, suis déjà a Dubaï 4-5 mois par année sur 2 périodes, et je vais prochainement demander mon visa de résident.
Professionnellement je prépare un film de fiction sur Dubaï comme producteur/acteur pro et tous contacts lie a ce domaine sont les bienvenus pour faire avancer le projet, car nous aurons besoin de monde pour différent départements du film. Ceci n'est pas une offre d'emploi, mais une recherche de partenaires.
Au plaisir de faire des connaissances, avec mes meilleures salutations.
Rémy
-@Mikkeli

Bonjour moi c'est Bakang Steve maxwell je suis Cameroun je suis à la recherche de l'emploi dans le domaine de la musique

@Yoginee bonjour moi c'est Bakang Steve maxwell je suis Cameroun je suis à la recherche de l'emploi dans le domaine de la musique

@aboubacar diallo87 bonjour moi c'est Bakang Steve maxwell je suis Cameroun je suis à la recherche de l'emploi dans le domaine de la musique

@Cheryl bonjour moi c'est Bakang Steve maxwell je suis Cameroun je suis à la recherche de l'emploi dans le domaine de la musique

@Maxwell Bakang


Bonjour et soyez le bienvenue,

Je vous conseil dans un premier temps de lire le guide Expat.com, puis de lire mon post "Information expat UAE"

Même pour les musiciens les règles sont identiques !  Pour trouver un emploi de musicien, ce sera encore plus difficile comme dans n'importent quels pays !!!

Bon courage !!!

Cordialement,

Chris

@Julien bonjour


Je réside en Algérie et je souhaite d'installer en Émirat union arabe avec ma petite famille et de trouver un emploi dans le domaine de la santé

( infermier )

Qu'elle est la procédure et les démarches nécessaires

Je vous remercie

Salut

@christogie

Merci beaucoup pour vos remarques

@simoarmand De rien ! c'est un plaisir, nous sommes tous (Team et Animateurs) ici pour vous donnez des informations les plus judicieuses possibles...

Cordialement,

Chris

Bonjour à tous,


Petit rappel :


Les demandes d'emploi ne doivent pas se faire sur le forum car il existe une section dédiée pour cela.

Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis.


Veuillez noter que le forum est uniquement pour échanger sur différents points qui concernent l'expatriation, donc si vous avez des questions après avoir lu le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, n'hésitez pas à les poser sur le Forum Emirats Arabes Unis.1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Fermé