Nouveaux membres du forum Hongrie, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Hongrie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Hongrie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin et je vis en Hongrie pour installer mon entreprise.

Je souhaiterais avoir un renseignement sur la complémentaire santé .

Je vous remercie de votre réponse.

Benjamin

Bonjour Benjamin,


Bienvenue sur expat.com!


N'hésitez pas à lancer votre propre fil sur le forum Hongrie si vous avez des questions.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien bonjour,

Je me prénomme Merlin,  je suis camerounais et je souhaite trouver un emploi dans le domaine d'électricité, Énergie solaire... et bien sûr m'installer en Hongrie.

Merci

Bonjour Merlin,


Bienvenue sur Expat.com !


Pour bien débuter sur le forum, je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié en Hongrie qui répondent déjà à pas mal de vos questions notamment sur l'emploi.


Bonne chance

Bhavna

@Julien bonjour,
Je me prénomme Merlin, je suis camerounais et je souhaite trouver un emploi dans le domaine d'électricité, Énergie solaire... et bien sûr m'installer en Hongrie.
Merci
-@Merlin Lanke


Bonjour,


Impossible sans parler Hongrois, aussi, ce ne sont aps forcément des métiers éligibles au visa de travail car les domaines électrique et solaire ont beaucoup de personnes qualifiées en UE et enfin, la Hongrie est************

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Commentaire inutile
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mme et Mr veillez nous écrivez à travers notre adresse email *******

Bonjour belmondgomez1,


Bienvenue sur expat.com!


Comme vous êtes sur le fil des nouveaux membres, je vous invite à vous présenter.


Aussi, pour votre propre sécurité il est déconseillé de publier vos coordonnées sur le forum.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,

Je suis citoyen canadien avec double citoyenneté canadienne et roumaine.

Je ne parle pas hongrois, mais je parle français, anglais, roumain, italien et un peu allemand.

J'envisage m'installer en Hongrie avec mes enfants et j'aimerais discuter de vive voix avec un expat qui pourra me raconter son propre histoire et m'aider dans mes questionnements.

J'ai fouillé le Guide comme recommandé dans un autre poste, mais il y a encore des questions floues.

Merci mille fois pour tout aide

Daniel. 1f609.svg

Bonjour Daniel,


Bienvenue sur Expat.com !


Dans ce cas, je vous recommande d'ouvrir votre propre discussion sur le forum Hongrie en y posant vos questions, les membres pourront ainsi vous faire profiter de leur expérience.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056139

Merci et à bientôt !

Fermé