Nouveaux membres du forum Pakistan, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pakistan et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Pakistan s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,


Je me permets de vous contacter car je souhaiterais avoir des informations pour m'installer au Pakistan.

J'ai un projet d'expatriation mais je ne sais pas comment proceder et par où commencer.


je suis Hamna mariée 34 ans, d'origine pakistanaise, 3 enfants (14,4,3ans) et mon mari es pakistanais aussi.


J'ai étudié en France et j'ai eu mon bacpro comptabilité, je n'ai pas pu terminer mon BTS du coup j'ai juste niveau BTS mais beaucoup d'expérience dans la comptabilité.

J'aimerais également continuer mes études à distance si c'est possible pour obtenir mon BTS.


Je ne sais pas si je trouverais du travail ou une société française ou même international pour faire de la comptabilité.



Dans l'attente de votre retour.

bien cordialement,

hamna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056107

Merci et à bientôt !

Fermé