Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Burkina Faso et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Burkina Faso s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis originaire du Burkina et j'aimerais juste élargir mes connaissances internationals et partagé ma culture

@mhdrcdodg bienvenue ! L'intention est louable et ne peut être que saluer.

@Próximo merci

@Julien


Bonjour Julien,


Je me nomme Vincent. Je suis responsable d'une structure de placement de personnel de maisons et d'entreprises. Je suis burkinabé et réside à Ouagadougou.


Je souhaite par le biais de votre canal faire connaître nos prestations de services qui puissent aider plus d'un sur expat.com


Merci et bien cordialement,


Vincent

Bonjour Vincent,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de contacter l'équipe commerciale qui saura vous aiguiller en fonction de votre demande : https://www.expat.com/fr/publicite.html


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour à tous,



je suis camerounaise, je m'appelle Liza.


j'ai en projet de me rendre à Ouagadougou dans quelque jours pour un court séjour. Si tout se passe bien je serai là pour assister au plus grand festival de cinéma d'Afrique et je suis tout excitée à cette idée1f60a.svg.


J'aimerai rencontrer en arrivant des personnes qui aiment la culture, le cinéma d'Afrique en particulier, 1f64b.svgpour soutenir les films et en particulier les films camerounais en compétition.1f60e.svg


Mon adresse e-mail est [ lien modéré ]; je serai ravie de recevoir vos mail.1f483.svg


Bon début de week-end 1f642.svg

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

@aaattt d'ores et déjà sois la bienvenue ! Je suis bissau-guinéen, vis à Ouagadougou depuis juin 2021 et travaille dans la Com et Pub. Fais moi un message en privé. Comme ça on s'échange nos mails et whatsapp...

Bonjour Mr Julien ,


je me nomme Yarbanga Yaya je suis du Burkina Faso ,

j'ai été formé dans plus domaines certifiante de l'informatique et présentement je suis en quête de nouvelles opportunités de stage ou soit d'emploi j'ai effectué pas mal de stage en développement web, webmaster

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.com !


Pour ceux qui recherchent un travail, vous pouvez publier votre CV dans la section Emploi au Burkina Faso du site afin que les employeurs potentiels puissent y jeter un coup d'oeil.


Bonne chance

Bhavna

@GEDBURKINA2023

Bonjour,

Vous pourriez me donner plus de précisions...

Cdt

Bonjour samia zouaoui,


Bienvenue sur expat.com!


N'hésitez pas à contacter GEDBURKINA2023 en privé pour avoir plus de renseignements1f609.svg


Aussi, comme vous êtes sur le fil des nouveaux membres, je vous invite à vous présenter et à nous partager votre projet d'expatriation.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien bonsoir monsieur je suis Dicory Kamara un jeune bachelier qui est à la recherche d'un emploi hors de mon pays car je veux découvrir la vie professionnel dans les autres pays de l'afrique tels que la burkina faso

Je vous pris de m'aider car j'ai beaucoup de défis à relever

Bonsoir chers tous

****


Mes meilleures salutations

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Hors sujet ! Veuillez publier votre annonce dans la section Immobilier au Burkina Faso
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour  à tous et bienvenue sur Expat.com !


@Kamaradicory, je vous invite à créer votre CV dans la section Emploi au Burkina Faso du site afin que les employeurs qui viennent à consulter la rubrique emploi puissent accéder votre CV.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna Okay merçi. On va lancer voir!

@Bhavna pouvez-vous me donner votre numéro

Bonjour kamaradicory99,


Bhavna ne peut malheureusement pas vous communiquer ses coordonnées car elle ne vit pas au Burkina Faso.


Si vous avez des questions, je vous invite à les poser directement sur le forum pour en discuter avec les autres membres du forum.


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Cheryl je veux que quelqu'un m'aide à pouvoir venir m'installer au burkina fasso

@Julien bonjour, je suis Sébastien Arthur technicien.

Et je suis à la recherche d'un partenariat de travail.

Je dans le domaine de bâtiment.

@mhdrcdodg soit la bienvenue

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pour toutes les demandes qui concernent le travail, il faut absolument créer son CV dans la rubrique dédiée à l'Emploi au Burkina Faso.


Et pour la recherche de partenariat, c'est dans les Petites annonces au Burkina Faso que vous devez mettre votre annonce.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien bonjour ! Moi c'est KANTAHO Djeneba résidante au Burkina Faso et enseignante de profession. Je désire élargir mon cercle d'amis autour de la langue anglaise que j'enseigne et aime tant. Merci

@mhdrcdodg salut , super

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1055986

Merci et à bientôt !

Fermé