Vêtements tailles occidentales Phnom Penh

Bonjour à toutes et à tous,

Besoin d'acheter un bermuda à Phnom Penh.  Je ne cherche pas des tailles pour obèses. Je suis seulement grand et sportif. C'est toujours difficile de trouver des vêtements à ma taille en Asie du sud-est.

Merci par avance pour vos conseils d'adresse :-)

bonjour,

il y a un grand Décathlon dans le centre commercial Aeon2. Tailles jusqu'au XXL. ( j'y suis allé pour des t-shirts).


vet33

Merci vet33.

Suite à ta réponse, je suis allé au Décathlon de l'Aeon du centre-ville (je suis tout près) : petite boutique au niveau d'une des entrées secondaires (je n'avais jamais vu cette boutique), mais réel choix en tailles "occidentales". Cependant, j'ai trouvé les prix un peu élevés (j'ai en référence les prix beaucoup plus bas du Décathlon de Saigon) et je suis allé finalement au marché russe, que l'on m'a conseillé : j'y ai trouvé très rapidement, sans vraiment chercher, un bermuda en jeans Levi's et une paire de tennis Adidas, le tout à petit prix et non contrefait (tombé du camion ?).

A Battambang, en 2015, j'ai fait déballé tout le stock de tongs chez une vendeuse, car elle était persuadée qu'elle avait la pointure 43. Ben non, c'était 41 la plus grande, mais elle a insisté, elle voulait absolument me vendre une paire de tong, donc j'ai fini par lui acheter une paire couleur "verte", car c'était, dit elle, les plus grande !

Avec un grand sourire !

Excellent souvenir


PS : des anecdotes comme çà, j'en ai des tonnes !