Information à propos le travail

Bonjour à tous,


je m'appelle Mohamed zaddem , tunisien âgé de 37 ans , ingénieur textile , j'occupe le poste de responsable achat et approvisionnement au sein de l'entreprise "United Colors Of Benetton" depuis 11 ans


je voudrais profiter de votre expérience pour avoir plus d'information à propos le travail en cote d'ivoir


merci et bonne journée,

bonjour

Si vous êtes ingénieur textile, vous pouvez postuler dans les industries textiles en côte d'ivoire telle que UNIWAX? vu que vous une bonne expérience dans ce domaine.

@Bénié Bonjour,


merci beaucoup

@mohamed zaddem bonjour Mr Zaddem je suis Mr Koné Souleymane je réside en côte d'ivoire soyez plus explicite.Merci bon vendredi

@mohamed zaddem

Bonjour,

Que rechercher vous exactement concernant mon profil. Pouvez vous m'exposer clairement le projet de votre investigation cordialement.

@Fabien Decae

Je suis technicien de revêtement de sol souple et placo plâtré et papier peint et parquet

Voilà mon numéro de watts UP***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@mohamed zaddem UTEXI-CI embauche tu pourrais postuler. Je pense que ça te correspond.bonne chance