Quelle démarches entreprendre

bonsoir à tous en espérant que chacun de vous se porte bien.


comme je l'ai dit j'aimerais vraiment retourner vivre en Côte d'Ivoire mais je ne sais pas par quoi commencer pour concrétiser ce projet.


Questions:


1- par quoi faut-il commencer1f914.svg


2 - quelle sont les démarches administratives à faire?


3- faut-il obligatoirement trouver un boulot sur Abidjan avant de venir?

en sachant que je suis aide-soignante de profession (nouvellement diplômée)  a côté je propose mes services pour différents événements. (maquillage,  coiffure, cuisine.)

Un grand merci d'avance pour vos réponses 1f60a.svg

@Mileine-Y

mon coordonnées whatssap *** pour mieux vous orienté et ne vous inquiétez pas je serai ravi de vous aidez. Un conseil si quelqu'un vous demande de l'argent ne lui en donner pas , s'il y'a des trucs à régler les structures concernées vous le diront.

cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Pour rappel, les infos doivent être données sur le forum afin que tous les membres puissent en bénéficier.


@ Mileine, je vous suggère de lire les articles du Guide de l'expatrié en Côte d'Ivoire afin de prendre connaissance de tout ce dont vous aurez besoin.


Avez-vous contacté l'ambassade de la Côte d'Ivoire ?


Bien à vous,

Bhavna

Bonsoir @Bhavna merci de m'avoir répondu, ok je vais me rapprocher de l'ambassade de Côte d'Ivoire en France. Merci pour audsi pour l'article

@Mileine-Y

BONJOUR