Restrictions Covid-19

Bonjour,


je souhaiterais savoir si il y a des restrictions d'entrée à l'île Maurice actuellement ? En effet, je souhaite effectuer un séjour avec ma femme en janvier 2023 pour une durée de 2 semaines. Je voulais donc savoir s'il y a des restrictions sanitaires à ce titre ?

Merci à tous d'avance de m'éclairer.

@jacquesol


****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Horrs-sujet + pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ Jacquesol, le port du masque (transport public, hôpitaux, cliniques, pharmacies). Pour le reste, il n'y a pas vraiment de restriction.


Bon séjour

Bhavna

@jacquesol Bonjour. Il y a plus de restrictions majeures pour entrer à Maurice. La seule réside dans le fait qu'il faut porter un masque à l'aéroport et dans les transports en commun.

Bonjour,
je souhaiterais savoir si il y a des restrictions d'entrée à l'île Maurice actuellement ? En effet, je souhaite effectuer un séjour avec ma femme en janvier 2023 pour une durée de 2 semaines. Je voulais donc savoir s'il y a des restrictions sanitaires à ce titre ?
Merci à tous d'avance de m'éclairer.
-@jacquesol


Bonjour ,


puisque que vous êtes en France  je porte a votre connaissance que la campagne de vaccination avec le nouveau vaccin

adapté aux nouveaux variants omicron commence le 03 octobre en pharmacie sur RDV .


Je ne peut que vous conseiller de faire ce rappel qui aurait un double avantage pour vous :


1/ en cas de reprise de l'épidémie et si le gouvernement Mauricien imposait une preuve de vaccination vous seriez ok


2/ vous auriez une protection personnelle contre des formes graves ( qui plus est à l'étranger)


tenir compte du fait que le temps nécessaire pour l'immunité / validation de la vaccination est de 3 semaines environ


cordialement

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 83534.html


1f609.svg