Importer un véhicule de la Hongrie vers la France

Bonjour,


j'aimerais avoir des informations sur le marché des véhicules d'occasion en Hongrie, j'ai trouvé un modèle que je recherche depuis un moment à Budapest (modèle rare en France).

Concernant l'historique je sais que le véhicule a eu 3 propriétaire et a été acheté neuf en Hongrie, le véhicule se trouve actuellement à Budapest, le vendeur m'a l'air très honnête mais pas très ouvert a la négociation. Quel sont les pièges à éviter? Y'a t'il des véhicule maquillés ou trafiqués? L'administration hongroise est rapide concernant les plaques d'immatriculation? Je comptais acheter des plaques transit sur place


merci d'avance pour les renseignements

Bonjour Alpina55,


Malheureusement, je n'ai pas d'info à partager. Je vous souhaite tout de même la bienvenue !


Voici un retour d'expérience partagé il y a quelques années, ce n'est pas exactement en lien avec votre recherche mais la partie "pièges à éviter" est en partie abordée : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 20#2963180


J'espère que les membres avisés de ce forum pourront vous mettre sur la bonne voie.


Bonne continuation,

Bhavna