Visa passeport talent «Famille accompagnante»

Bonjour à tous. Y a t'il pas d'avancement sur vos demandes ? Faites des retours svp

Bonsoir à vous. Heureuse de vous partager mon REX

Dépôt de dossier 12 octobre 2022

Compliment de dossier: une semaine après le dépôt de dossier

À l'approche de l'expiration du titre de séjour de mon époux, il a rapidement renouveler

Après exactement 11mois et 2semaines sans réponse de l'ambassade,

28 septembre ils ont demandés à mon mari de leur envoyé les justificatifs de son séjour en France. Il leur a répondu le même jour

3 octobre ils envoient le mails pour dire que l'instruction est terminée

5 octobre dépot du passeport à l'ambassade

27 novembre réponse de l'ambassade pour retirer mon passeport avec visa accordé

Visa disponible depuis le 9 octobre. C'est après insistance part mail de la part de mon mari qu'ils ont répondus


J'espère que mon REX pourra vous aider. Arrivée en France aujourd'hui

Bonjour,

Je suis titulaire d'un passport talent carte bleu europeenne et je souhaite poursuivre le file de discussion ici avec deux questions:


1- avez vous fournis « Autorisation d'installation en France signée par le(s) titulaire(s) de l'autorité parentale dans les formes requises par le droit local, accompagnée d'une copie de sa (leur) pièce d'identité (si le mineur ne voyage pas avec son (ou ses) parent(s) ou son tuteur). »

2- Formulaire « contrat de travail » du bénéficiaire.

Bonjour,

Je suis titulaire d'un passport talent carte bleu europeenne et je souhaite poursuivre le file de discussion ici avec deux questions:


1- avez vous fournis « Autorisation d'installation en France signée par le(s) titulaire(s) de l'autorité parentale dans les formes requises par le droit local, accompagnée d'une copie de sa (leur) pièce d'identité (si le mineur ne voyage pas avec son (ou ses) parent(s) ou son tuteur). »

2- Formulaire « contrat de travail » du bénéficiaire.

@pnizegha

yaounde est mieux je pense

@TechnoMage


bonjour Monsieur

s'il vous plait puisje avoir le format du mail rédiger ?

Bonjour a tous

y'a t'il quelqu'un qui a un dossier famille accompagnante passeport talent en cours de traitement au consulat ou a l'embassade svp?

@TechnoMage merci pour ton témoignage ,cela nous booste à ne pas baisser les bras pour notre envie d immigrer ,moi j aimerai savoir comment t as fait pour trouver une entreprise qui recrute étant ici ? Car c est la recherche que j effectue depuis peu en vain ,je n arrive pas tomber sur des bons sites proposant des entreprises recrutant à l étranger avec ou sans expérience je suis institutrice.

@Bhavna

Exactement.


Je lui dis bravo pour cela