Louer un appartement ou une maison en Gambie

Bonjour à toutes et à tous,

bien se loger est une des premières préoccupations lorsque l'on s'installe en Gambie. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s'installer en Gambie.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer en Gambie ?

Comment trouver un logement en Gambie ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?
Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d'avance pour votre participation !

Je recherche un terrain a acheter en gambie a la capital

@ Paris75014 > Pouvez-vous poster votre demande à la section Terrains à vendre en Gambie sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla

Bonjour,

Je suis actuellement au Sénégal depuis 5 ans, mais pour des raisons professionnelles et personnelles je vais surement être amener à aller en Gambie.
Si vous aviez quelques conseils à me donner pour se loger dans ce pays: un prix approximatif des loyers dans la capitale, ainsi que le coût et le fonctionnement l'électricité.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

je viens d'être expatriée en Gambie je cherche un logement .

Merci de votre aide.

Bonjour à tous, bienvenue sur Expat.com !


@ Eusalice, vous pourriez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Gambie du site. Nous pourrons ainsi mieux diffuser votre annonce dans notre newsletter.


Merci bien,

Bhavna

Je veux louer un appt ou maison  proche de la mer

Mon adresse courriel

[ lien modéré ]

2mois

Bonjour hyernard,


Je vous invite plutôt à poster votre recherche de logement dans la rubrique Immobilier à Gambie, c'est la section la plus appropriée pour vous.


Merci bien,


Priscilla

Equipe Expat.com