Entreprises ou employeur qui ont besoin de main d'oeuvre africaines

Bonjour à tous

Je vous prie de me dire s'il existe des site ou on peut rentrer en contact avec des entreprises qui ont besoins de mains-d'œuvre africaines  ?

Si vous avez des idées je vous pries de dire s'il vous plait.

Bonjour Castualeainon,

Le Canada pratique l'immigration choisie mais je doute que ce choix se fait sur la nationalité des candidats.

Les entreprises privilégient les compétences.. Que recherchez-vous comme emploi ? A moins que ce soit un restaurant peut-être, proposant une cuisine africaine (si vous avez l'expertise)..

Bien à vous,

Bhavna

Merci de me répondre.

Je n'ai aucune expérience ou compétence en cusenie à part savourer les plats africains

J'ai 4 ans d'expériences en relation client : Je peux travailler dans les centre d'appel et occupé le poste de téléconseiller ou bine de superviseur d'équipe .

J'ai fais plein de dépots , toujours rien ou bien vu ma nationalité , j'ai des retours pas favorable

je réfléchis toujours a comment faire .

Je ne pense pas que ce soit votre nationalité qui bloque mais bien les compétences. Centre d'appel/téléconseillers, le Canada n'est pas en manque de ce genre de profil (ils sont anglophone et francophone).

Parcontre le Maroc, Tunisie, Portugal recherchent ce genre de profil. Voyez sur LinkedIn, faites vos recherches.

Le Canada offre des opportunités aux travailleurs "qualifiés" dans certains domaines, voyez ici : https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html

Au portugal , j'ai postulé pour les annonce de Téléperfomance mais pas de retours . Jun membre du forum m'a dit qu'il va parler avec la Rh mais il a eu comme réponse que téléperfomance ne donne pas le permis de travail et c'est ce qui bloque actuellement.