Renseignement: aimerais m installer en Côte d Ivoire

Bonjour à tous, je vis actuellement en France, j aimerais m installer en Côte d Ivoire, je recherche soit conducteur poids lourds ou particulier, soit dans l aménagement,( poseur menuiserie) si une personne a des tuyaux je suis preneur, merci à vous, bonne journée

@bresil70 bonsoir comment allez ?

je suis disponible à vous contacter moi au ***c'est aussi mon numéro whatsapp

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous et bienvenue Bresil70,


Je vous conseille de lire les articles du Guide de l'expatrié en Côte d'Ivoire pour savoir comment vous pourriez vous installer et travailler en Côte d'Ivoire.


Question : Pourquoi avoir choisi cette destination en particulier ?


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour, tout d'abord je travaille actuellement dans une société en France qui est basé aussi en Côte d Ivoire, pour l instant il n'y a pas de mutation, pour ce qui est de la côte d Ivoire je dirais que c'est spirituel, c'est difficile à expliquer, c

c'est au fond de moi, merci pour le guide des expatriés

Bonjour, tout d'abord je travaille actuellement dans une société en France qui est basé aussi en Côte d Ivoire, pour l instant il n'y a pas de mutation, pour ce qui est de la côte d Ivoire je dirais que c'est spirituel, c'est difficile à expliquer, c
c'est au fond de moi, merci pour le guide des expatriés
-@bresil70

Je suppose que vous avez fait des recherches sur  les rénumérations possibles dans le pays ,les tarifs locaux sont biens loins  de ce que la France propose . Toutefois s'il y a un appel intérieur le chemin est donc tracé ,il faut juste le parcourir .