La difficulté de trouver un travail en République Domicaine

Bonsoir,


Je m'appelle Bruno , je vous écris car je suis un inquiet , mon fils Charles vit à St Domingue et il va de désillusion en désillusion par rapport au travail . Il envoie des CV pas de réponses , entretien toujours différés bien sûr après maints envois d'argent nous parents sommes épuisés inquiets.... Nous n'avons aucune connaissance de ce pays magnifique et j'ai plusieurs questions . Est il simple , facile de trouver un job alimentaire en attendant de trouver mieux ? Personnellement je crois qu'en allant frapper directement aux portes et en parlant il me semble possible de trouver au moins un job.

Qu'en pensez vous ?

Bonjour et bienvenue Bruno !


Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum République Dominicaine à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.


Courage à votre fils, bonne continuation

Bhavna

Bonjour.


Ce sujet a été débattu de nombreuses fois. Il est conseillé de parcourir le forum avant de poser une question, des réponses s'y trouvent certainement.


Il y a d'ailleurs un fil de discussion épinglé dans les premiers sujets du forum.


TRAVAILLER EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE ?


Cordialement.

G.V.

Pourquoi c'est difficile de trouver le travail en République Dominicaine ?

J'ai quitté mon pays ,ma famille pour m'installer en République Dominicaine pour travailler juste pour aider mes proches environs 2 ans que je suis là, jeune diplômé tout est paraît difficile .

Bonjour , vous vivez ou en République dominicaine ?

vous parlez anglais & Espagnol ?

vous aimez le commerce ?


cordialement

Frèdèric

@brunovent avez vous un visa de travail ?sans ça impossible

@brunoventurini


Bonjour j'ai travaillé plus de 15 années en République Dominicaine a l'époque comme food and beverage directeur pour des chaines d'hotels . Je me rappelle que a l'époque ce champs d'expertise n'étaient pas dévelloppés . Aujourd'hui 10 ans plus tard une expertise locale s'est développé . A moins d'etre a son compte ou d'avoir une expertise tres pointue il est difficille de se trouver un travail ordinaire a moins que d'accepter un salaire de locaux . Désolé de ne pas etre porteur de nouvelle optimiste .