Cherche binôme ou groupe de randonnée

Bonjour à tous,

Je souhaiterais découvrir un peu plus Maurice, surtout le côté nature, montagne et cascade.
Mais un peu marre de faire mon petit bout de chemin seule donc si il y a des gens qui font des randonnées ou peuvent me conseiller des groupe Facebook, association….. je suis preneuse.
Merci d'avance
Bonjour Oréo14,

Super ! Ce sera facile pour trouver des gens. Il y a énormément de groupes qui proposent des randonnées guidées etc.

Dommage je vois ce post qu'aujourd'hui, on a fait la montée du Morne Brabant hier, je vous aurais bien invité 1f642.svg

IMG-6441.jpg

IMG-6430.jpg

Essayez de voir avec ceux-là : http://www.randonnees-ile-maurice.com/conseils/

Sinon, prochaine fois, si vous le voulez bien, je vous ferai savoir...

Bon dimanche,
Bhavna
Bonjour
Il y a ce groupe qui organise régulièrement des sorties

Bonne découverte
@Bhavna oh c'est magnifique 😍
Ah ça aurai été avec grand plaisir que je me serais joint à vous. Je suis à Maurice jusqu'à à midi septembre donc ou si jamais vous avez d'autre sortie je serais intéressé.
Merci pour l'info 😉

@Patricia linty super merci je vais voir ça 😉

@Oréo14 Peut-être le dernier weekend d'Aout ou premier weekend de Septembre... Un trail/une randonnée/un spot en particulier que vous souhaitez faire ?

@Bhavna oui je suis disponible pour le moment. Je n'ai fais fait aucune randonnée à Maurice donc je ne connais pas vraiment. Je sais que les plus connus et plus jolie son le Morne, le Pouce et Peter Both si je ne me trompe pas

Hello Oréo14,


J'espère que vous allez bien !


Quelques membres souhaitent effectuer le hiking du pouce

Je vous laisse prendre connaissance du fil (parcontre c'est en anglais)

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=999716




@Oréo14

Bonjour !

Parisienne de naissance et Bretonne du littoral d'adoption, j'envisage de venir vivre à Maurice prochainement (pré-retraitée).

Je suis randonneuse (pas experte en escalade du tout mais j'avance bien sur les sentiers des douaniers) et aimerais savoir si vous avez facilement trouvé des compagnes/compagnons de balades à Maurice.

Bonne année à vous !!

Vee

Le centre d'excursion de beau bassin rose hill.  Allez voir leur page sur facebook.

@VeeBasin

Bonjour


J'arrive le 19 janvier à Maurice, pour 3 mois.


Comme toi, je cherche des personnes avec qui randonner et sympathiser. Je me ferai un plaisir de t'accompagner si tu le souhaites.

A bientôt

Clara

@claracotentin on a un groupe d'ami(e) s de la nature. Si vous etes intéressé fais signe on vous ajoute dans le groupe WhatsApp

@Ryan Dennis Dantes Allas

Ouiiii, ça m'intéresse. Merci beaucoup pour votre proposition. Vous avez besoin de quoi pour m'ajouter à votre groupe WhatsApp ? Mon adresse mail suffit ?

@Ryan Dennis Dantes Allas

Bonjour,

Je suis également intéressée par des randonnées.

J'aimerais être rajoutée sur le groupe whatsapp.

Bonne journée

Bonjour. Mon épouse et moi même sommes très intéressés par des randonnées afin de découvrir l'ile Maurice différemment. S'il était possible de nous rattacher au groupe WhatsApp dont vous parlez…

Belle journée à vous tous.

Bonjour,

Comme les personnes précédentes, j'arrive le 6 février pour un mois en provenance de la Réunion et j'aimerais être intégrée au groupe WhatsApp pour pouvoir randonner et découvrir l'île que je ne connais pas.

Merci à l'avance.

Bonjour à tous,


Je ne pense pas que partager vos coordonnées soit la meilleure façon de trouver des gens avec qui faire quelques activités.


Vous pouvez plus facilement trouver quelqu'un sur le forum en lui envoyant un message privé.


Il existe aussi plusieurs groupes de randonneurs et guides sur les réseaux sociaux. Si vous ne connaissez pas Maurice et surtout en cette période de grosse pluie, je vous déconseille de pratiquer la randonnée ou alors faites vous accompagner par un guide/expert.


Par ailleurs, les randonneurs doivent s'informer, certaines pistes sont fermées au public pendant les périodes de grosses pluies.


Bonne continuation,

Bhavna

@VeeBasin


bonjour

jai fait affaire avec Nico

@Ryan Dennis Dantes Allas


Bonjour,


Je suis également à la recherche d'un groupe avec qui sortir randonner ou se perdre dans la nature.

Je serai ravie de vous rejoindre dans le groupe.


Voici mon numéro pour What'App***


A très vite !


Morgane

Modéré par Cheryl il y a 10 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Bienvenu sur Expat.com 1f600.svg


Pas de coordonnées directement sur le forum s'il vous plaît.


Vous pouvez partager ce genre d'informations par message privé.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@merlomorgane64 add moi sure wapsap***

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Ryan Dennis Dantes Allas Bonjour,

Pouvez-vous m'ajouter svp :)

Bonsoir. Je fais partie d'un groupe très professionel. Par exemple, aujourd'hui j'ai parcouru un trek de 5hrs qui s'est terminé par un massage tout naturel - s'asseoir au bas d'une petite cascade! 1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg


Faites moi signe par message privé et je vous ajouterai au groupe 1f917.svg. Prochain sorti est une montagne. 1f642.svg