Nouvelle arrivante au maroc

Bonjour, je vais m'installer à casablanca, à partir du 15 août.
J'aimerai avoir des conseils pour ou sortir quand on est une fille, quels sont les quartiers sympas. Et d'avoir des temoignages de personnes qui vivent à casa. merci d'avance

On est plusieures filles-mamans à arriver au mois d'aout également..... :) on a d'ailleurs crée un post (le gang des filles....) :)

au plaisir de se faire des trucs donc quand on sera toutes sur Casa :)

Salut
Bienvenue au Maroc(Casablanca). Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici.
J'ai vu sur ton profil que tu es interessée l'art l'architecture, tu n'as qu'à visiter les Habbous ou bab marrakech demande à un Taxi Rouge de t'y poser, c'est sympa là-bas des jolies trus ( decors,tableaux d'art...).
Sinon, pour faire du shopping tu as Maarif ( Zara,Burshqa,Massimo,Bossini,Marwa...). Pour te reposer un peu, et marcher sur un courant de mer tu as la corniche.
Et enfin, papoter entre amis sur une vue de tout Casablanca , tu as Skybar 28 sur TwinCenter.
Et si tu veux plus d'info ou un guide, envoie moi un message privé.
Au plaisir de te lire ;)

Bonjour , bienvenue et bon Ramadan , je tiens à remercier Sarah qui nous a emmené mon mari et moi au  Skybar 28 sur TwinCenter, quelle vue , on y voit tout Casa , c'est superbe ! je n'ai plus lâge d'être jeune maman mais plutôt une mamy de 49 ans lol mais je suis là pour toutes personnes voulant faire de nouvelles connaissances . Bien à vous , Joelle

Merci a toi Joelle , c etait un plaisir de faire votre connaissance toi et Luc , comme tu l as deja dit dans un autre topic l age n est pas important et y a tjrs kelke chose a apprendre de l autre.

je tiens kan mm a faire une tite precision, ce n etait pas le skybar Mais le sky28 , le skybar se trouve a la corniche , le sky28 au 27 ieme etage de l hotel kenzi .

A tres bientot Joelle et mon Bonjour a ton mari ;)

Toujours des bons plans Sarah ;)

n est ce pas Denis ;)

cc je suis en vacance à casablanca et je cherche des filles ou des garçons avec qui faire des ballades, visiter la ville ou le pays. je suis là que pour un mois et démi, si vous etes interessé hésité pas à m'écrire.Merci!

[Modéré: pas de copier-coller svp]