Salon de massage / SPA à Maurice

Bonjour à tous :)

J'ai vu pas mal de salon de massage vers chez moi à Flic en Flac, mais je n'ai pas encore vu de SPA, c'est à dire, traitement par l'eau avec Hammam, Jaccuzzi, Sauna etc...

Est ce que quelqu'un en connait ??
Si oui vers ou et connaissez vous les tarifs ??

Merci à tous :):)
Et vivement une sortit quad avec vous :D:D

A+
Julien (Junin) :D

Bonjour Julien,

tu peux voir avec les hôtels a Flic en Flac ou sinon je connais un a Grand Baie...

bonjour,

Et aujourd'hui spa dans une petite structure à Grand Baie le plus proche possible de la pointe aux canonniers route côtière ?  Merci

Bonjour @Junin01, je réside aussi sur Flic-en-flac nous avons la chance d'avoir de très beaux hôtels sur la plage. Je pense que tu auras pas de mal à trouver ton bonheur en plus nous sommes en bas saison il y a peut être des offres promotionnelles. Sinon, pas loin du rond point des Dodos tu as un établissement Spa  :top:
Sarah

bonjour,

il y a un outil de recherche dans expat blog.

en tapant "hammam flic en flac"

on tombe la dessus :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=388717

Bonjour
Je crois qu'il y en a un avenue des nénuphars à flic en flac.
Je ne connais pas le prix

altishofen a écrit:

Bonjour
Je crois qu'il y en a un avenue des nénuphars à flic en flac.
Je ne connais pas le prix


bonjour,
il vaut mieux prendre le hammam ou sauna d'un (bon) hotel.

sinon, ils le chauffent juste avant qu'on arrive, et ça prend beaucoup de temps avant d'être tiède ou a peine chaud.

et rue des nénuphars, si c'est celui auquel je pense, ça coûte plus cher qu'un bon hôtel...

merci à tous. Sur le site  dans recherche en revanche rien à hammam grand baie. Je cherche une structure moins démesurée que celle des hôtels mais agréable à grand baie, l'idéal serait une salle de sports avec possibilité de marcher puis hammam, jacuzzi. Mais pas la structure bétonnée sans âme de l'espace connu à grand baie. Excellente journée :)