Quelle partie de lîle est le plus agréable?

J'aimerais peut-être partir de France et vivre à Saint Martin.
Si je vends ma maison de France, je peux avoir un budget d'environ 1 500000€..
J'aime la beauté et le calme tout en n'étant pas trop loin de la civilisation. Quelle partie de l'île est le plus agréable?
Les maisons sont elles construites pour résister aux ouragans?
Je suis actuellement au Costa Rica. Amicalement

Bonjour Marionkaplan,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Saint Martin. Ce sera plus facile pour vous de communiquer avec les membres.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Nous arrivons mon compagnon et moi-même le 9 octobre et sommes à la recherche d'un coin sympa mais surtout d'un hébergement donc si vs avez des conseils et des bons plans, nous sommes preneurs 🤗

@marionkaplan

Bjr Marion, jespere que vous allez bien.

je me permets de vous interpeller car je suis surpris que vous parliez d'argent de la sorte ! en toute sincérité, je pense que vous ne devriez pas annoncer de montant, surtout quand on atteint certaine sommes !! personne nest censé savoir si vous possedez ou pas tel ou tel montant ! Vous risquez d'avoir brusquement des tonnes de "Bon Amis" sur le forum....

En toute sincérité et désintéressement.

Bonne chance soyez prudante !

Sincérement votre.

James


@marionkaplan bonjour

c'est une chance d'avoir ce budget

ce n'est pas mon cas mais j'ai les mêmes envies sur place…un autre rythme de vie et pouvoir communiquer et rencontrer de nouvelles personnes c'est toujours enrichissant…je pense que vous y serez bien…au plaisir si vous le souhaiter de discuter autour d'un café…

à bientôt peut-être

@marionkaplan Bonjour, en cherchant des infos sur St Martin (pour aller y travailler, je suis un kiné de 65 ans), je tombe sur votre post, donc.


C'est vraiment paradisiaque, super calme, pas de monde et que des gentils, souriants, la mer est limpide, zéro pollution, on trouve ce dont on a besoin sur place, Bali est à deux heures de speed-boat...


Amicalement

Lionel


PS: peu d'infos utiles sur Saint Martin sur le net...

Le coût de la vie?

Bonjou Lionel,


Veuillez noter que les  membres de cette discussion cherchent des infos concernant  Saint Martin et non pas Bali.


Si vous souhaitez partager des infos sur Bali, veuillez le faire sur le Forum Bali.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com