Business senegal

Bonjour Je suis une femme espagnole d'origine sénégalaise.Je souhaite ouvrir une entreprise au Sénégal.J'ai en tête un magasin de vêtements pour filles.Pouvez-vous me dire si c'est une bonne idée ou s'il y a un autre type de commerce qui fonctionne?

Ça pourrait marcher hein pour s qui en ait du rentable c est l élevage et l agriculture qui marchent super bien suffit juste de connaître les ficelles (le bon tuyau) et aussi des personnes digne de confiance ce qui est déjà difficile à trouver ici

Bonjour je vous conseille d'abord de vous associer avec quelqu'un de sure qui a déjà commencé depuis longtemps histoire de faire une phase d'essais ou vous ferai un investissement minimal et après 3 ou 6 mois vous aurez une idée plus nette par rapport à vos idée et secteur d'activité.
Ne jamais confondre vitesse et précipitation. Sinon bel succès

Hellooo
C est une super bonne idée surtout les habits de chez shein pretty little zaful… les filles sont olus susceptible a ce genre de boutique d habit je vous la conseille vivement madame❤️

J t conseille de rien investir là-bas sont des truands moi j'ai investi 37 millions ils ne travaillent pas ils ne sont pas sérieux va en Guinnea ou Gambia senegal is not place to invest people are bad they love easy  money they don't wanna work lazy n wicked please don't do it buy land make sure is legit keep it few more years you can make profits otherwise keep your money in the bank

Tu es entrain de généralisée madame, tous ne sont pas pareil; dit lui simplement de faire attention ou elle mets les pieds.

Bonjour ZB Diallo,
37 millions ? Waaw ! Désolé pour toi ? Pourrais-je savoir dans quel domaine as-tu investi autant d'argent ?

ça devrait marcher,mais moi je pense plus au commerce de pièces détachées automobiles.

Bonjour tout le monde je suis senegalais vivant au senegal. Je suis entrain de monter un restaurant et je souhaite avoir une ou un partenaire fiable. Suis joignable par téléphone au 784780761. J'ai déjà le local et tres bien placé a coter de l'école cour sainte mariste. Sur la route.

Bjr tu peux très bien t'installer au Sénégal sans t'associer c'est un conseil et trouver quelqu'un de confiance ça c'est une autre histoire

Bsr malheureusement c'est la triste réalité

Bsr j'étais installé 10 ans au Sénégal en pièces détachées automobiles.
Ça pourrait fonctionner mais il y a deux réglementations. La sénégalaise et la toubab. Et nous les nassaranes on est pas les bienvenus . si notre pognon !

Vous résidez au Sénégal ?