Date apéro géant

eh mais au fait c quand et où ce fameux apéro géant? ;) merci!

Coucou Jenny! Ma pauvre malheureusement un "clan" s'est lancé sur facebook pour l'apéro géant. Je pensais que ça allait être lancé sur ce site mais non. On peut toujours en créer un ici, je ne sais pas dans quelle ville tu es.

bonsoir
et oui, nous aussi, nous serions heureux de participer à cet apero.
Nous, nous arrivons le 26 octobre.
Y a t il une date et un lieu de fixer?
a bientot

nous ne sommes pas un clan lyli je te rassure on voulait juste avoir une idee de savoir a quoi chacune ressemblait deja enfin pour moi et pr se parler c'est beaucoup plus rapide. on ne delaisse pas Expat.com mais c bcp plus rapide a la fois pr l'apero geant il n'y a pas de date pour l'instant l'idee est venu comme ca a force de se dire qu'on aimerait tous ce rassembler une fois arriver tous sur l'ile car qu'est ce qu'on en chie ici. Donc voila je voulais juste mettre un mot pr ca. d'ailleurs "le clan" ce sont eux qui reponde a pas mal de post. j'espere qu'on se fera cet apero tous ensemble dans tous les k et que lyli nana missylvie fler de mai et tous ceux arrivés sur l'ile depuis peu savouurrrr bien !!

bonjour a tous pour repondre a lyli "le clan" est en effet constituer de toutes les personnes qui aident le plus sur le forum....nous sommes toutes et tous dans les memes galéres ,espoirs,peur,doutes,tous les memes questions avant,pendant,et aprés le depart,l'apero est prevu pour tous et au contraire plus il y aura de presents et mieux il sera......biz a bon courage a tous..

Merci pour vos réponses.
Bon en tout cas, nous sommes dispos pour cet apéro géant.
Pourquoi pas un dimanche midi ou soir sur la plage de l'Hermitage mi  novembre
qu'en pensez vous????
Ici en Picardie, l'été est d'un triste.............alors vivement le soleil, la chaleur, les nouveaux amis, les sorties.... bref vive la Reunion ((je m emballe, je m emballe....lol)
A tous, à très vite sur l'île.
Ange

non non tu t'emballes pas ahaha.....oui je pensais aussi a l'hermitage,vous serez presque tous là en octobre novembre je crois,un dimanche aussi plutot cool,le midi mieux car il y a bcp de marmailles...et puis je pense aussi qu'il faudra faire plusieurs apero,car des nouveaux arrivant il y en aura forcement....donc tous les mois d'octobre de chaques années moi je trouve ça super !!!
a trés vite et bonne journée

Oui c'est une bonne idée !!!! Moi je suis ok  ! Bon j'arrive le 27 octobre, et suis membre actif du "clan facebook" mais suis aussi membre actif du forum d'expat-blog ! et je crois que je suis la plus gourmande de tous les futurs ou déjà expatriés !!!
Alors vive la RUN et vive les apéros !

ahahah je te retrouve bien là :P:P moi aussi membre actif sur les 2!!na!!

LOL j'adhère !!!!

Ok pour un dimanche midi.
Comme soleil31, nous aussi, nous n'arriverons que fin octobre (le 26) alors si l'apero pouvait avoir lieu courant nov, ce serait génial.
Alors merci à tous de nous tenir au courant. Le tout étant de lancer une date, de savoir ce qu'on amène : boissons, plat, salades...dessert...etc.........
a tres bientot
bise
ange

Moi aussi je suis partant pour l'apero géant.
Je ne sais pas qd j'arrive encore car pas pris le billet simple mais ce sera avant la fin de l'année.
Comme je l'ai lu dans un autre post concernant cet apero géant ce serait bien d'en faire un tous les mois vus le nombre de gens qui doivent arriver.
Merci pour nous les retardataires ! ! ! !

L'appartenance à un clan peut se traduire par des droits et des obligations de solidarité envers les autres membres du groupe, en particulier l'assistance et la vengeance. Un clan peut ête considéré comme un sous-groupe d'une tribu, qui elle-même est un sous-groupe d'un peuple ou d'une nation.
Voici la définition de clan, est ce ainsi que tu l'entendais Lily ? Es tu blessée ?
Notre clan est ouvert à tous, c'est un lieu de plus de partage, c'est tout, fb c'est pratique.
Pour l'apéro géant , je ne parle qu'en mon nom, je trouve qu'un grand pique nique participatif, chacun amène sa salade et son dessert et on partage tout.
Après les affinités se feront ou pas, et d'autres clans se formeront, prépares toi Lily ...

nous aussi on arrive le 26 octobre ,si tout va bien...

vous n avez pas encore pris vos billets JEAN BRUNO?
Avez vous trouvé une location et ou?

Pour revenir sur l'apero, que pensez vous du 13 ou 20 novembre?
Il faut bien se decider pour une date????
Alors à tous, qu'en pensez vous?

Bises
Ange

lipusse,                                                             Pas encore les billets car ma fille veut emmener son lapin et air austral (que j'avais reperer)ne transport pas les lapinou
Coté location on a mandater une agence pour nous trouver une loc
Pour la date de l'apero le 13 nous va (veille de mes 40 ans:D)
L'histoire de bien terminer mes 39 ans!!
alexandra

je savais pas que tu pouvais mandater une agence sans avoir une date prescise d'arrivée jean bruno...en tout tiens nous au courant des recherches....j'en parle "au clan" facebook pour le 13 novembre,purée qu'est ce que j'aimerai etre là!! bye

ca va venir....

super!!! Tiens nous au courant familizen si la date est confirmée (nous ne sommes pas sur Facebook).

Alexandra, j'espere que tu auras des nouvelles rapidement sur ton logement. Avez vous ciblé un secteur (st denis, st paul, st pierre ou...)
Ce sera avec plaisir que l on trinquera pour ton anniversaire.
A bientot
Ange

Sur saint Pierre

13 novembre, pourquoi pas ? Moi ça m'est égal, il faut juste se mettre d'accord, car je bosse souvent le dimanche... A plus

"no coment" clan Fb (dont je fait parti) ou pas clan on se le fera cet apéro géant...:)

bonjour a tous...donc cela semble bon pour la date du 13novembre un dimanche le midi a l'hermitage pour un barbecue...
biensur plus il y aura de monde et super sa sera!!
comme dit satou il y a de la marge donc on se tiens au courant bye

De mon coté sous reserve d'avoir trouvé du travail d'ici ce qui m'arrangerai bien ce sera avec grand plaisir cet apéro  !!!

armelio a écrit:

"no coment" clan Fb (dont je fait parti) ou pas clan on se le fera cet apéro géant...:)


:up:

voilà j'ai mis en mp les coordonnées du groupe jo-la-metro ;-)) bye

Bon ben moi c tjr sous reserve étant dans l'avion la veille

coucou ma satou!!!

ah oui j'ai tjrs dit un regulierement pour les nouveaux!

quelle chance! encore trop tôt pour moi, je serai encore à Marseille, mais je pense que vous recommencerez l'opération "apéro" en 2012 mais au printemps par exemple, pour accueillir les nouveaux venus...:lol:

pas de soucis pour l'Apéro Géant...il y en aura d'autres j'espère si tout le monde n'est pas encore arrivé et puis en attendant, j'en ai fait pas mal d'apéros plus petits chez nos zamis d'expat!

armelio a écrit:

pas de soucis pour l'Apéro Géant...il y en aura d'autres j'espère si tout le monde n'est pas encore arrivé et puis en attendant, j'en ai fait pas mal d'apéros plus petits chez nos zamis d'expat!


J'espere bien pouvoir faire la meme !!!! lol

Hello, je me renseigne en attendant une éventuelle mutation...
notre choix premier est la nouvelle Calédonie...et justement sur le caillou, ils organisent un apéro dans un bar tous les 1er mercredi du mois, je trouve cette idée bien sympa pour les nouveaux arrivants...
Voilà, une idée juste comme cela...;)

Salut tout le monde,
Nous sommes arrivés il y a 2 mois mais je n'avais pas vraiment suivi ce forum...du coup nous aussi avons bien envie de rencontrer du monde ici, carément ok pour boire des apéros ! Y en a-t-il de déjà prévus ? Et quel est le nom du groupe facebook ?
Merci !

Coucou !! Je t envoyé un mot en pv a bientôt