Je vends belle villa 300m de la plage région Porto Seguro Bahia

Bonjour, je vends ma maison meublée située à 300m de la plage de Coroa Vermelha, une jolie plage à 15 min. de l'aéroport de Porto Seguro. Il s'agit d'une belle villa (+ ou - 320m2 habitables), 3 grd chambres avec s. de. b., 4 WC, bureau, spacieuse cuisine, salle à manger, pièce de vivre très grande, bar, véranda, petite piscine, bbq, garages, puit, énergie solaire, très beau jardin, 1800m2 total, impots à jour, papiers en règle.
Il y a-t-il qqn intéréssé ? Je peux vous faire parvenir des photos et plus de détails. A bientôt.

Bonjour,
Possible de recevoir + d'infos? Photos exterieures et interieure, vue alentour, commodités, prix...
Merci,
Nabuccod.

Bonjour BiaS,

Pourriez-vous s'il vous plait poster cette annonce dans la rubrique logement - Maisons à vendre des petites annonces Brésil.

Merci
Christine

Bonjour,voici le link avec les photos de ma maison ainsi que de l'environnement proche. Question commodité, il y a un supermarché et toutes sortes de commerces juste derrière la maison - La maison se situe dans un village calme, à 15 km de Porto Seguro et de son aéroport - arrêt de car, taxis... tout est là ! Quant au prix, je préfère un contact e-mail direct. Faites-moi part de votre adresse e-mail. Merci. à bientôt.

https://picasaweb.google.com/biayann/MaisonsBresil#