Rabat-sale-sala al jadida

Salam,Bonjour,

Je me présente Mohammed 31 ans née à Bruxelles, d'origine marocaine mais de Oujda côté paternel et El Hoceima côté maternel.
Je m'installe au Maroc le mois de septembre avec un contrat indeterminée, mon travail ce situe dans une société à TECHNOPOLIS.

M'a question est la suivante, selon vos différente expériences, ou me conseiller vous de m'installer (louer), je posséderai un véhicule et un vélo.

Je viserai de préférence mieux une petite maison, du coup SALA al jadida je peut oublié (il me semble), reste donc Sale, Rabat et leurs différent quartiers... mais lesquelles? J'ai entendu parler de KARIAT qui serait top pour une petite maison pas cher...

Mon budget pour une location serait de max 3500 dirham, ainsi me conseillerai vous de trouver directement un agent (semsar) ou de chercher sur les site tel Avito ect, ou les deux ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses.

Salam Mohammed,

Je vis à Sala Al Jadida depuis un peu plus de deux ans maintenant.

Dans ce budget là malheureusement tu ne pourras pas louer de maisons. Je loue un appartement de 120m²  dans une maison R+2 pour 3500 dirham.
Les loyers à Sala Al Jadida sont relativement élevés mais c'est le cas également à Salé.

J'ai vécu également à Kariat mais je ne te conseille pas ce quartier car il n'a pas bonne réputation.

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me contacter en privé.

A bientôt.

Nabil