Où donner ses vêtements ?

Hello

où peut on donner des vêtements (d'occas ) à rabat
associations qui collecte des vêtements comme la croix rouge ;;;???
je fais le tri dans mes placards
merci pr vos réponses

bonjour Rhita
je suis Madame Amal de Salé c'est un bon geste de votre part vous pouvez les donner au (centre de Lalla Miriem) des enfants abandonnés sur Rabat(prés du quartier les orangers)je suis allée l'autre jours pour un don et un responsable m'as dit qu'ils ont besoin de tout parce que il y a de (8mois à 25ans)vous pouvez aller n'importe quelle heure vous demandez juste le centre des dons.
Amal

Merci Amahaf7 je cherchais justement un lieu aussi, par contre pourrais tu donner plus de precision sur l adresse, je ne trouve pas le centre sur ma carte
Merci beaucoup
LN

l'adresse est la suivante,
vous prenez la route entre 7eme art et la bank du maroc direction du sud, tout droit( faut pas tourner vers le parlment), vous laissez la poste adroite aprés ya un commissariat de police et c est juste en face du commissariat vous pouvez meme demandez aux policier...
merci pr le juste, moi je fais pareil mais pour les nomades de marzoga chaque annee
aziz

bonjour tout le monde
merci pour l'adresse oui c'est ça là bas ils ont vraiment besoin et je répète vous pouvez aller n4importe quelle heure alors voilà plus d'informations
RUE Soukarno- Rabat
tél:(05-37-73-03-02
juste un ajout si tu auras besoin et merci au non de tout le monde
madame AMAL

amahaf7 a écrit:

bonjour Rhita
je suis Madame Amal de Salé c'est un bon geste de votre part vous pouvez les donner au (centre de Lalla Miriem) des enfants abandonnés sur Rabat(prés du quartier les orangers)je suis allée l'autre jours pour un don et un responsable m'as dit qu'ils ont besoin de tout parce que il y a de (8mois à 25ans)vous pouvez aller n'importe quelle heure vous demandez juste le centre des dons.
Amal


merci pour ton aide!!!

J'habite à côté du quartier des orangers (diour jamaa)
j'y vais ce week end

merci  encore

Merci beaucoup c est super  pour les explications, je finis de faire mon tri et je les apporte. Je dois meme pouvoir amener des jouets (petites voitures, billes,...)

moi je donne aux habitants des bidonvilles aux gens que je connais dans le besoin ! ma femme de menage a une soeur veuve et mere de 3 enfants ...J'ai donné tous les vetements de mes enfants c'est vrai que des orphelinats c'est bien en éspérant que c'est bien les enfants qui en profiteront et non le personnel lol