Retour au Bercail

[b]Biculturel, citoyen canadien,  de nationalité Tunisienne, après +que 4 décades passes à l etranger  ( Quebec, colombie britannique, entre autres...),  je me sent  comme étranger dans  mon pays de naissance comme dans mon pays d adoption ( le Canada ). Avant la pandémie je passais  6 mois  en Tunisie  et 6 mois  au canada.  Aujourd'hui hui avec l age  et le sédentarisme  je me sent comme un homme seul sans une douce moitie ........HELP  Please . Thanks.[/b]  :lol:

;) BONJOUR,
voir du Pays, et retourner au Bercail, je pense que cela attire bcp d'expatriés. Bonne chance pour trouver l'autre moitié; ici c'est pas un site de rencontre; enfin j'ai lu ça en parcourant quelques rubriques.
Bien à vous
Any

Je pense que c'est une bonne chose de pouvoir s'identifier à ses racines, son pays d'origine, sa culture d'origine...etc. Mais c'est un cadeau de la vie de pouvoir partager tout ça avec d'autres, d'apprendre d'eux autant qu'ils en apprennent de nous et de se sentir partout chez soi dans le monde, être un citoyen du monde...