Faire venir copine philipienne en France.

Bonjour j'ai une question , j'ai une petite amie au Philippines je me demande quel visa elle doit demander pour pouvoir venir ici en France quelque mois déjà . On m'a dit que c'est difficile à obtenir es vrais ?  Je travaille en Suisse j'ai 25 ans et je vie en France possible de faire une demande à la marie pour une demande d'hébergement à mon nom ?

tu peus  faire  une attestation d hébergement  avec  la mairie

par contre sa  reste  compliquer d avoir  un  visa pour  la france  elle dois avoir  de sérieuse  garanti   bancaire pour  venir

en general pour  faire  venir  une copine il  n y a   que  le mariage

J'ai pensée à faire une attestation d'hébergement , mai si elle peux pas avoir de visa comment faire ? J'ai pensé à lui ouvrir un compte bancaire aussi elle a fini c'est étude .

je  t ai  dit c est tres compliqué  voir  impossible

quelle  bloque  en banque    au phillipine 10 000 euro comme  garentie  et  une éattestation d  hebergement  alors  peut etre sa  depand   apres  du consulat

sinon il reste  le marriage  et  ensuite regroupement familiale

Je voie sa a l'air d'être compliqué. Mai pour faire rentré des étranger venue d'Afrique la on laisse venir. Je pensais à faire un visa touristique pour elle et passée pars une agence de voyage avec billet avion allez retour

Bonjour,

Justement, le visa touristique risque d'être refusé, comme pour beaucoup de Philippines, Thaïlandaise ou d'Ukraine car on soupçonne une immigration clandestine...

Et elle comme toi, vous devez avoir des fonds suffisants et on ne parle pas en centaines d'euros...

Pour les étrangers venus d'Afrique, illégalement, c'est un autre problème, même si c'est injuste pour les personnes qui veulent venir dans les règles et les couples comme toi et ta copine...

Je travaille en Suisse je suis frontaliers je pense que en Suisse la loi sois encore plus dure que ici , on va essayer de prendre billet avion allez retour et demander un visa touristique avec une agence de voyage je sais que ses compliqué vue se que tout le monde me dit . On m'a dit aussi de faire une attestation d'hébergement et lui envoyer pars mail pour l'ambassade à Manille

Eh ben  :/ avec de telle mentalité, on comprend pourquoi... si vous voulez tellement qu'elle vienne allez l'épouser et faites un regroupement familial comme font ces fameux africains dont vous semblez mépriser! Si tous les Gugus pouvaient faire venir une petite étrangère rencontrée sur le net pour tirer vite fait leur coup quelques mois et la renvoyer, les ambassades/consulats seraient surchargés de telles demandes! Heureusement que cette voie est ardue! Bonne chance!