Se lancer dans l'expatriation avec le V.I.E.

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com organise le jeudi 27 mai à 13h (heure de Paris, UTC+2), un webinaire sur le thème : Se lancer dans l'expatriation avec le V.I.E (Volontariat International en Entreprise).

Vous avez entre 18 et 28 ans, vous êtes ressortissant·e de l'Espace Economique Européen et rêvez d'effectuer une mission professionnelle à l'étranger ?
Et si vous partiez en V.I.E ?
Véritable accélérateur de carrière, découvrez-en plus sur ce programme du gouvernement qui vous donne accès à de nombreux postes à travers le monde.
Laura Gibelin et Valérie Zongo, toutes deux anciennes V.I. et aujourd'hui employées chez Business France, vous donneront toutes les informations sur ce dispositif unique et répondront à toutes vos questions.

Ce webinaire gratuit vous est proposé en partenariat avec Business France.

Pour vous y inscrire, cliquez ici.


En espérant vous y retrouver nombreux !

Marie
Equipe Expat.com

Bonjour je suis intéressé par votre programme j'ai 30 ans

Bonsoir Mireille,

Il est écrit 28 ans maxi ... 30 ans, tu as 2 ans de trop ...!

Tu vois la vie comment elle est ... Tu as 30 ans et a déjà dépassé la limite d'âge !

Terrible !

Bonne soirée, je te souhaite de trouver autre chose de bien ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bonjour 1

J'ai quitté la France presque 15 ans. Expatriée je n'ai ni travaillé pour une entreprise / société française, ni cotisé à la sécurité sociale.
Je suis rentrée en France il y a 2 mois et j'ai pas mal galéré pour la réouverture de mes droits à la sécu. J'en vois le bout du tunnel maintenant.


Donc avant de partir,  renseignez-vous bien:
Voici un site pour vous aider:

https://www.cleiss.fr/

Bonjour,

Vous pouvez désormais accéder au replay en cliquant ici.

Bon visionnage :)

Marie

L'événement est terminée

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU