Médecin généraliste en grece

Je suis médecin généraliste en fin de carrière (60 ans) et je me renseigne pour aller travailler en Grece.
Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions?
Je peux travailler en libéral ou salariat.
Cela m'est à peu prés égal.
Je me débrouille en anglais et ne parle pas le grec.
Je suis prête à apprendre la langue.
Merci de m'orienter dans mes recherches (pour finaliser mon projet si cela est possible et tenable)

bonjour  Anne Véronique

Si vous souhaitez venir en Crète je pourrais vous guider
Merci de préciser ce que vous souhaitez
votre atout est que vous parlez anglais
il ne vous sera pas difficile d'apprendre le grec  sur le terrain
comptez vous acheter ou louer ?
je suis disponible à toutes questions

Bonjour Anne Veronique,

Sans parler le grec ça va etre compliqué.
Sachez que les médecins en Grèce sont très mal payés et partent tous en France, en Suisse ou en Allemagne pour travailler.
En hopital le salaire est d'environ 1000/1200 euros.
En libéral les charges sont très élevées et mieux vaut se payer les services d'un comptable pour s'installer surtout quand on ne parle pas la langue.
Bref renseignez vous bien.

Καλημέρα,oui le grec est très difficile à apprendre,il n'y a pas d'école pour le français/grec,du moins a Rethymno
Les médecins ne reçoive aucun respect de leur patient,dès que la porte s'ouvre ils s'enfoncerait tous en même temps,le crétois se donne tout les droits,et la politesse n'en fait pas partie,cela a beaucoup choque au debut

bonjour
je suis désolée mais je n'approuve pas le fait de dire que la langue grecque est difficile à apprendre
je m'y suis mise  seule au début pour avoir quelques notions de base  puis sur place au contact des gens
les personnes ne se ruent pas puisqu'elles ont un No acquis à l'entrée
mais pour empêcher certaines personnes de s'infiltrer.
encore une fois les crétois ne sont pas tous  mal élevés,  tout dépend de l'approche qu'on a à leur égard

Merci à toutes pour vos infos.