Changer son code secret sur une box internet orange

Bonjour...
Comme vous vous en doutez, je suis très performante en ce qui concerne toutes les choses nouvelles comme l'informatique, internet, tout çà !
Ma fille a d'ailleurs cru que j'étais ingénieur en informatique... mais jusqu'à ses 4 ans... ! :lol:

Donc !
J'aimerai changer le code d'accès à la wifi de ma box orange... car depuis le début j'ai celui du départ inscrit sur une étiquette en dessous de la box et je soupçonne un peu mes gentilles femmes de ménage de penser que mon internet est public !!!
Or je n'ai pas un forfait illimité... !!!
Quelqu'un pourrait me dire le processus à suivre... dans une langue compréhensible... datant, par exemple de la fin du néolithique ???
Grand merci par avance !!!

Voyons Lys, vous n'allez pas priver ces gentilles femmes de ménage d'un accès à internet qu'elle ne peuvent avoir chez elles...
Pensez qu'elle recherchent un vazaha sur le web pour sortir de leur misère ! ;)
.
Plaisanterie à part, si c'est le même système qu'avec Free, il vous faut aller sur votre compte et vous avez des rubriques dans lesquelles vous trouverez la possibilité de changer votre mot de passe, ce n'est pas si compliqué, sinon demandez donc à votre fille qui doit être plus douée que vous sur le sujet.....
A défaut je peux essayer à distance de faire l'opération pour vous en prenant en main votre ordinateur  et vous ferez les opérations au fur et à mesure, mais pour cela il vous faudra télécharger un logiciel ...

il vous suffit tout simplement d aller sur google et dans la barre de recherche de taper " comment changer mon code wifi sur orange " et de suivre les indications , :cheers:

C'est exactement ce que m'a dit ma fille quand je lui ai demandé.... :sosad: pffff

Bonjour Lys,
Même si ce sont des infos sur le site orange.fr, elles sont sans doute opérationnelles. Je vous propose de les tester :
https://assistance.orange.fr/livebox-mo … 9468-19673
et aussi
https://assistance.orange.fr/livebox-mo … 9428-19631
Bonne tentative !
Ph