V.P.N

Bonjour je recherche un VPN qui marche bien à Madagascar

MERCI

Votre P.N.V. :"Perception de la Nouvelle Vague" n'est pas toujours compréhensible pour ceux qui ne sont pas habitués à demander à Monsieur Google. Donc V.P.N. voudrait dire Virtual Privat Network...
Mais je pense que vous vouliez peut-être connaitre les meilleurs F.A.I. Fournisseurs d'accès Internet... ou pas?  :/

sion54 a écrit:

Bonjour je recherche un VPN qui marche bien à Madagascar

MERCI


http://vpndock.com/vpn-madagascar-purevpn/
Madagascar fait partie de ces pays où la couverture VPN est relativement faible. Un petit nombre de prestataires de VPN établissent des serveurs VPN Madagascar pour les utilisateurs de leur service. On retrouve pourtant quelques fournisseurs qui y installent des serveurs comme PureVPN avec ses nouveaux serveurs malgaches, le prestataire LeVPN, sans oublier HideMyAss qui lui s'est fixé pour but d'installer des serveurs dans le plus géolocalisations différentes possibles.

    HideMyAssavec un serveur VPN à Antsiranana (124 adresses IP)
    PureVPN avec un serveur VPN à Antananarivo (254 adresses IP)
    LeVPN avec un serveur VPN installé à Madagascar

Tout dépend aussi du but recherché: avoir une adresse ip malgache, cacher son adresse ip, etc
S'il s'agit d'éviter de récupérer des virus ou autres programmes malveillants en surfant sur internet, certains firewall intègrent aussi un VPN.....
Personnellement j'ai plutôt tendance à faire l'inverse: utiliser une adresse ip française (voire américaine) pour pouvoir me connecter à certains sites....