Délivrance des visas dans les aéroports autre que Tana à Mada ?

Bonjour. Je sais très bien que les visas touristiques pour les français peuvent être délivrés à l'arrivée de l'aéroport de Tana mais, savez-vous si l'on peut obtenir également son visa touristique à l'arrivée des autres aéroports comme celui de Tamatave dont les vols devraient reprendre à compter du 29 octobre 2020 depuis La Réunion comme l'a annoncé dimanche dernier le 1er Ministre Malagasy à la télé locale.

Bonjour Didier22000,

Oui, les visas sont délivrés également à l'aéroport de Tamatave. Je l'ai expérimenté donc je confirme sauf si ça a changé depuis le covid mais ça m'étonnerait.

Annie

Visas délivrés dans les aéroports régionaux si ils reçoivent des avions de l'étranger !

C'est très intéressant pour moi. Parce que j'avais écrit au Service publique au sein de Ministère des Affaires Etrangères a Madagascar pour lui demander si je pouvais récupérer mon visa à Nosy be puisque nous n'avons pas de représentation diplomatique de Madagascar dans mon pays mais j'attends toujours une réponse.
ca va m'aider énormément si cela pouvait être fait au lieu de me rendre dans un autre pays pour traiter le visa avant de rentre à Nosy be.
Je serais très reconnaissant pour vos conseils
Merci

La semaine dernière je me suis rendu dans mon agence de voyage habituelle (Leclerc) et l'employée a fait une recherche sur leurs fichiers dédiés et d'après elle tous les aéroports internationaux de Mada délivrent les visas sur place.

Didier22000 a écrit:

La semaine dernière je me suis rendu dans mon agence de voyage habituelle (Leclerc) et l'employée a fait une recherche sur leurs fichiers dédiés et d'après elle tous les aéroports internationaux de Mada délivrent les visas sur place.


#Didier22000 Je vous remercie beaucoup pour vos informations.

Didier22000 a écrit:

La semaine dernière je me suis rendu dans mon agence de voyage habituelle (Leclerc) et l'employée a fait une recherche sur leurs fichiers dédiés et d'après elle tous les aéroports internationaux de Mada délivrent les visas sur place.


Je confirme.