RENCONTRE BARCELONE DU 13 AU 17 JUILLET

Bonjour à toutes et tous,
J'ai 25 ans je suis de Metz,
je viens sur Barcelone seul le 13 Juillet pour profiter de la mer, du patrimoine et festoyer,
Autant dire que c'est pas une habitude de voyager seul, mais les évenements m'y contraigne :-) mais pas envie de me priver !!

Alors si vous etes aussi sur place pour ce long week end et que vous avez envie de courrir le Tapas et la sangria aprés s'étre fait grillé comme une sardine contactez moi !
Si locaux aussi pour visite incontournable ce serait parfait !!!

Thomas

Bonjour Thomas!

Bienvenue sur Expat.com!

C'est vrai que voyager seul, ce n'est pas évident, mais il ne faut tout de même pas s'en priver. ;)

J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez.

A bientôt,
Harmonie.

Coucou déplace tes dates pour septembre...qu'on sorte 2-3x ;)

j'ai déja les billets reservés......
Tu ne seras pas la ?
t'as des contacts ,
merci en tt cas

non pas de contacts sur place dsl...

J'y vais en septembre avec une copine, on a la même tranche d'âge c'est dommage ^^

a++

DOMMAGE...les gens manifestez vous !!!

tu par seul ? j'ai rencontrer un italien qui avait fais sa aussi c'etais sont rêve mais il c'est vite rendu

compte que seul c'est dur moi perso je l'ait fais au mois d'avril pour passer un casting sur barca a


l'institut del theatro et franchement c'est spéciale faut aimer faire sa pour ma part je ne peu pas

j'aime trop être accompagner pour raconter toutes mes conneries

enfin si tu veut j'ai pas mal d'amis catalans avec qui tu pourais sortir =)

Blair

Hola !
Je viens de m'inscrire sur ce site, je suis à Barcelone pour 1 mois, je suis arrivée il y a une semaine, je suis aussi toute seule, et même si la ville est geniale on s'ennuie vite toute seule ! Je ne connais encore personne d'autre que mes colloc, bien plus agées que moi, donc quand tu arrives, je veux bien aller faire le tour des tapas , boire de la sangria et visiter !

Salut!
ecoute oui ça sera avec plaisir !
Tu as quelle age ?
Contactes moi par mail : [email protected]
a bientot

la mobilisation continue !
répondez à l'appel ;)

Idem, je viens de m'inscrire, j'ai aussi 25 ans. c'est pas la 1ère fois que je voyage seul mais c'est la 1ère que je vais dans une ville où je connais personne. Ça ne me dérange pas au contraire, ça change et on peut faire beaucoup de connaissances avec de nouvelles personnes sympa. Je suis quelqu'un d'ouvert et qui aime rencontrer de nouvelles personnes, aller à la plage, faire la fête, danser (surtout salsa)...je vais être à Barcelone du 14 au 17 Juillet.
Donc, ça sera avec plaisir de vous rencontrer tous là. Je sens que ça va être génial :) Tenez-moi au courant ;)

A très bientôt

PS : Si vous voulez mes coordonnées (email, téléphone...ou photo) contactez-moi par message privée

salut a tous, viens d arriver aussi par l avion de 18h40... pour duree indefinie... qui est ou?
vous faites qque chose cette semaine?

Moi je suis à Barcelone , je n'ai rien de vraiment défini comme programme, j'alterne plages et visites ! Donc je suis dispo !

je finis le boulot vers 18h dc le temps de rentrer et de me changer... dispo a partir de 20h. suis pas loin de plaza espana
a bientot!

tu es ici pour travailler ? dans quoi ?
je suis a Sagrada Familia.

re bonjour a tous !
je vois que beaucoup on repondu à l'appel c'est cool!!
J'arrive mercredi comme convenu et je serais vers 17H sur Barcelone !
Qui est dispo pour cette premiere soirée ??? ca peut etre sympas de tous se retrouver ? Et ou surtout ?

A +
Tom

Oui c'est génial ! Y a beaucoup de personnes qui ont répondu à l'appel :) Moi je serai à Barcelone le Jeudi soir et je serai opérationnel de suite pour sortir danser salsa ou peu importe...sinon ça pourrait être sympa aussi d'aller à la plage ensemble et de faire une petite partie de Beach Volly...je connais un groupe pour ça ;) j'ai pu me faire quelques contact ailleurs en attendant :D
Moi je suis aussi juste à côté de Sagrada Familia, au Backpackers BCN Casanova, 52 et je serai du 14 au 17 juillet.
Si vous voulez mes coordonnées, contactez-moi par MP ;)

à très bientôt

Hello, ah ouais il y a pas mal de monde tentés de bouger la c'est cool ! tout le monde tombe en vacances pendant le 14 juillet en France et ici a mon stage on ne travaille pas non plus comme les appels en France sont impossibles vu la fete de prévue,


pour info je suis sur Barcelone depuis 1 mois et demi et j'ai pris pour petit jeu de visiter TOUT les soirs la ville a l'aide de ma carte et d'un lonely planet donc jpourrai surement vous aiguiller sur la visite de la ville que je commence a tres bien connaitre maintenant :)


mon skype : arnaud cacarie

j'ai perdu mon téléphone portable ainsi que mes papiers donc je pourrais pas avoir de telephone d'ici a un petit moment... donc contact seulement par skype en messagerie ou appels skype skype

Salut tout le monde,
Je suis à Barcelone depuis 2 semaines, et ce pour un an. J'ai 21 ans, et je bosse, en stage.
Pour le moment, je suis un peu en galère niveau espagnol, et sortir avec des français, ça me ferait du bien !
Donc dispo ce w-e à partir de demain après-midi, quand et où vous voulez !

Salut Niico,
Comment vas tu? tu fais un stage dans quoi? comment as tu fais pour trouver? car c'est vraiment pas facile de trouver là bas!

Je fais un stage ingénieur chez Alstom Wind (les éoliennes), dans le département aérodynamique. J'ai eu de la chance, car c'est Alstom qui a envoyé l'offre de stage à mon école d'ingé, et après 2 entretiens, I got the job !
Tu recherches quel type de stage ?

J'ai également réussi à trouver mais c'est vraiment pas facile!
En tout cas c'est cool grâce à ton école. Après ton stage tu comptes faire quoi? rester à Barcelone?

Pour le moment, je fais mon stage d'un an, et après, je rentre à Toulouse finir ma dernière année d'étude. Après, aucune idée si je reviens à Barcelone, ou si je cherche en france. Et là, c'est les éoliennes mon stage, mais à la base, je préfère l'aéronautique. Donc on verra ;)