Recherche de potes!!lol!!!

Bonjour a tous,

Je m'apel Mélanie,j'ai 26 ans et je rentre a Dubai demain apres 2 mois de vacances en France. Donc forcement petit coup de blues oblige de devoir quitter parents, amis apres s'etre eclatée.
Bref j'entame ma 2em années à Dubai, mais un peu comme si c'etais la 1er car l'année derniere je n'ai profitée en rien tant de m'installer dans mon boulot prendre mes marques et me recentrer sur moi apres une rupture difficile ca qui a motivé mon expatriations ( je ne sais pas si c'est Francais) Bref ce temps est revolu et je souhaiterais me creer un cercle d'amis à Dubai (peu importe la langue au contraire pour ameliorer encore plus mon anglais j'approuve!!lol!!) pour sortir, shopping, sport, parler en gros un reseau social quoi!!!Ce qui n'est pas forcement evidemment dans une ville comme Dubai ou si vous avez des bons plans pour rencontrer du monde je prend aussi!!! Ce n'est pas facile de ce lancer mais bon personne le fera pour nous!!! Alors n'hesitez pas me contacter si ca vous interesse!!!

Bonjour Mélanie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous trouverez plein de contacts sur le site.

Salut
j'arrive a Dubai le 22 juillet et je suis partagé entre le gros flippe et l'excitation de commencer une nouvelle aventure... je connais absolument personne la-bas, alors je serais super motivé de rencontrer des gens qui y vivent! Alors si ça te tente on se redit quand j'y suis pour allé en boire une petite...

je vous informe que je suis intéresser par tout éventuel proposition de votre part !!! sa m'intéresse d'avoir des amis au contraire cela redonne vie d'être bien entouré !!!!

Même combat les amis !

J'ai débarqué à Dubaï il y a deux jours à peine...je ne connais strictement rien dans cette ville, et -cerise sur le gâteau- je n'y connais personne !!!!

...Donc comme Logane, je suis ouverte à toutes propositions de votre part !!!!

See u!

Salut sofia, et bienvenu parmi nous !
Courage tu va bientôt tout aprendre sur ce paye magic !

je suis dans la même situation je suis arrivé il y a 3 jours a peine, j'aimerai bien rencontrer des gens pour faire de bonnes activités.
j'espère pouvoir vous contacter bientôt
take care

bienvenu yoyo64

yeap slt logane
comment ca va.
ca fait longtemps que tu es la?

Sa fais deux mois que je suis ici !!!

Bon aleez, je vous propose une rencontre a Barasti ce Jeudi. J'ai deja poste le meme message sur une autre discussion.

Je vous laisse mon email: chounket@hotmail.fr

Hop hop hop! Dubai est genial, suffit d'etre bien entoure ;)

Bonjour à tous ...

Quelqu'un de dispo cet aprem pour aller boire un verre ???

Marc

Salut melanie!
Je suis j'habites paris mais je projettes de venir a dubai bientôt. je t'avoues qu'une fois sur place j'aimerais rencontrer du monde histoire de ne pas etre trop perdue. je suis etudiante en médecine en 4eme année et je souhaites venir negocier un stage pour l'été 2012 mais je comptais venir les 2 derniéres semaines de septembre et j'tavoues ne pas savoir par où commencer.Entre nous je projettes de m'y installer  a la fin de mes études, sans doutes pourras-tu me faire partager ton experience. On peut peut etre se voir si je viens en septembre?
Mon mail : habouti@hotmail.fr
A bientot!!