Apero francophone

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur expatblog dans l'intention de rencontrer des francophones a Dubai. Apres avoir lu plusieurs discussions a ce sujet sur le forum, j'ai l'impression que nous sommes nombreux dans ce cas :-)

J'ai vecu plus d'un an a Boston, la communaute francophone la-bas organisait un apero ttes les semaines pour boire un verre apres le boulot en toute decontraction et pour permettre aux nouveaux venus de rencontrer du monde.

Faites moi savoir si vous etes partants pour organiser un apero a Dubai!

A+

Bonjour Sabme,
Me concernant je suis partante, c'est une super bonne idée. Dès notre arrivée mi août à Dubaï je compte participer à ce RDV hebdomadaire ;)

bonjour,
quel serait le lieu ideal pour ce rdv ? il y a au millenium hotel pres de Internet city station, un pub belge tres sympa.
JLuc

Le Belgian beer cafe? je suis allee a celui de Madinat Jumeirah, c effectivement sympa, bonne ambience.
J'avais pense a aller qqe part ds la marina car a priori nous sommes nombreux a y vivre. Pourquoi pas le Nel Gwynne pub de l'hotel Byblos a proximite du Yacht club?
Pour les bars a Dubai, on a l'embarras du choix ;-) on pourra alterner...


@ Virgule: merci pour ton message, a bientot en aout!

Pas de pb, reste donc a se donner un jour et heure ; pour l endroit, la Marina semble bien.
vendredi soir ? samedi soir ?

bonjour à vous tous je suis belge expatrié depuis novembre et je suis partante pour un petit verre au belgian café... ;-)

bonne soirée

Belgian cafe/Nell Gwynne pub, 2:1... a suivre

Pour le jour, mercredi ou samedi? (peux pas vendredi...)
19h? ca me parait une bonne heure pour l'apero :-)

Samedi c'est parfait pour un petit verre... mercredi why not! mais un peu juste ds le timing .. ;-)

**je vais t'envois mon phone number en privée

Hâte que l'on s'y retrouve bonne ap-m.

A.

coucou suis partant aussi pourquoi pas ???
faites moi signe si vous le voulez bien.

slut je ss partante aussi :)

slt a tous moi je suis ds la residence jbr sa m interresse bien vos petit soiree comnen prendre contact avc vous merci d avance

Bonjour tout le monde,

J'arrive Vendredi à Dubai, si vous souhaitez boire un verre ou autre, cela sera avec grand plaisir.

Je vous laisse mon adresse e-mail, c'est plus simple pour communiquer: [email protected]

Au plaisir de vous rencontrer.

Cordialement,
Karim

Hello!

Alors rendez vous pour l'apero Samedi soir, au Belgian Beer cafe vers 19h!
j'espere que vous serez nombreux a pouvoir venir. Je serai a l'interieur, pres du bar et porterai un t-shirt avec un petite carte de france ;-)

Precision: il s'agit du Belgian Beer cafe a Tecom
Pour plus d'info:
millenniumhotels.com/ae/grandmillenniumdubai/restaurant/belgian_beer_cafex.html

Cool je suis partante... je suis très grande on ne peut me rater :)
belle journée à vous.

Bonjour, je suis nouvelle sur Dubai. Je serai bien partante pour un apero. Faites vous toutes les semaines ?

Salut!

L'apero dimanche dernier etait bien sympa et on pense remettre ca mercredi la semaine prochaine (23/05) au Belgian beer cafe de Tecom, un peu avant 19h, histoire de profiter de l'happy hour, cette fois!
N'hesitez pas a donner votre avis sur le lieu, la date et l'heure.

A bientot!

ce fut vraiment bien la fois passée. A la semaine prochaine pour ceux qui souhaitent nous rejoindre :)

cool .,sympa ca en plus pas tres loin de JLT ,alors j ai note ce mercredi 23 pour y etre ,et ce samedi 19 ca vous tente ???

Tacki

Bonjour a tous,
Je suis a Dubai depuis deux mois et je compte bien passer a ce petit apero mercredi... pour vous retrouver je cherche la table la plus bruyante je presume?  et vu que je travaille dans l'hotellerie j'essaie d'organiser sa bientot.

bonjour a tous
nouvelle sur dubai je serais partante pour l'apero des francophone pouvez-vous m'indiquer l heure et l adresse svp merci et au plaisir de vous voir bientot

Bonjour tt le monde,

Il y a t'il des nouvelles concernant cet apero?
Car nous sommes 3 minimum, 8 maximum à pouvoir peut etre venir, mais nous aurions besoin d'informations. Dans l'attente de nouvelles je vous souhaite une bonne journée

Tous les détails ont été donnés par Sabme au post situé un peu plus haut sur la page. Rendez vous Ce Mercredi 23/05/12 au Belgian beer café de Tecom, un peu avant 19h pour profiter du happy hour.
Bien à vous...

millenniumhotels.com/ae/grandmillenniumdubai/restaurant/belgian_beer_cafex.html

Très bien, merci :-)

ok merci pour les infos eldji

cool je serais la :)

Salut a tous,
Nouveau sur le forum, a dubai depuis deux mois.
Je voulais savoir si il y aurait tjrs de la place pour cette apero a Tecom ce mercredi ! Si c'est le cas je vous rejoindrais! pour boire un pot!

Salut a tous!

Rendez-vous demain mercredi 23 pour un apero au Belgian Beer Cafe a Tecom (millenniumhotels.com/ae/grandmillenniumdubai/restaurant/belgian_beer_cafex.html).
L'happy hour se termine a 19h... avis aux amateurs!

Eh bien bonsoir.

Pour vous dire que j ai passe un bien agreable moment avec vous tous; ce fut tres sympa; a recommencer assurement. Des echanges riches.
Au plaisir de vous revoir; et merci pour l organisation.

jluc

Bonsoir tous le monde,
J'espère que je n'arrive pas trop tard sur le forum, ça fait un mois que je suis à Dubai, j'aimerais savoir si vous avez encore l'intention de boire un verre, car j'en serais ravie pour voir des personnes francophones!!

Salut a tous!

Je suis arriver a Dubai il y a tout juste un mois.
Qu en est il de l organisation de l apéro?

Je serai ravi de rencontrer des français ici.

J espere a bientot!

Est ce que tu a recu mon email??????????

oui c est bon, t as bien fait de me le dire il est arrive dans le spams.

On se tient au courant pour un apéro au plus tôt.

Bien entendu tous ceux qui souhaiteraient participe sont les bienvenue ;)

Hello, je viens également d'arriver à dubai et je pense que c'est une très bonne idée, ça nous permettrait de nous rencontrer. À bientôt peut être.

Bonjour a TOUS
pouvez-vous m envoyer la date, le lieu, et l heure
Merciiii et a bientot

Pourquoi attendre?

Que dites vous de ce soir au Barasti pour 21h?

Je pars en realite pour 4 jours en Thailande en fin de semaine.. dc pas dispoavt debut de semaine prochaine.

Merci de me confirmer, bonne journee!

pour des raisons logistiques et de timing, ce sera restaurant a Dubai Mall a 21h.

J espere a tout a l heure

Salut a tous,

Je vous propose de nous retrouver pour un apero, meme heure, meme endroit donc demain mercredi vers 19h (ou avant pour les chanceux qui arriveront a temps pour l'happy hour) au Belgian Beer Cafe de Tecom (millenniumhotels.com/ae/grandmillenniumdubai/restaurant/belgian_beer_cafex.html).

@ N9wtek1l, j'espere que tu pourras nous rejoindre la prochaine fois, bon voyage en Thailande!

Bonjour !!!

Je suis nouveau sur Dubai.

Je suis partant pour un apero.

Juste faites moi signe pour le prochain !!!! :)

Bonsoir à tous!

Je viens à Dubai dans une semaine et je serai partante pour boire un verre tous ensemble. Pour le bar, je vous suit lol!
J'attends vos réponses et à bientôt peut être!
Sheraz