Nouvelle a dubai cherche des amies filles

Hello tt le monde

Je suis nouvelle a Dubai et je voudrais faire des rencontres , sortir entre filles voila .je peux accepter de rencontrer des garcons mais il faut quils soient tres respectueux.

a bientot jespere

Bonjour Douaa ... mois aussi je suis nouvelles sur Dubai (3 mois et qqs jours). Si çe te dit on peut se voir ce weekend, tiens moi au courant.

Bouchra

salam aleykoum moi c'est samir dites moi les filles dites par curiosité vous faites quoi comme boulot là-bas

Wa alaykoum salam Samir ... moi chui dans le domaine finance/audit.

Sa fait longtemps que thabite laba

Coucou miss
Je suis partante aussi. :)
Nouvelle egalement .depuis deux mois .je travaille dans le fret maritime .Mute par la boite francaise .
Tiens moi au courant
Bis

Je serais aussi partante.
Tennez moi au jus ;)

Hello les filles partante également! Organisons une soirée girly 😜

Cc les filles. Voici mon whatsup. xxx. Il faut quon fasse qq chose pr le new years eve :). À plus

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Echangez les coordonnées de votre contact via la messagerie privée svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

moi aussi les filles je suis partente ca fait 20 jours que je suis a dubai

Bonjour à Tous

Je viens sur Dubaï tous les 2 mois pour affaires, j'y suis actuellement depuis hier et pour 4 jours
.Je souhaiterais également rencontrer des francophones pour échanger quelques mots, un verre, des bons plans....

bonsoir les filles ! moi c'est Naouel, je suis de Paris et je viens tout juste d'arriver à Dubai. On peut s'organiser une soirée prochainement si ça vous dit ;) bise

Cc les filles! Je suis arrivée à Dubaï depuis 1 semaine. Je suis partante également pr une petite soirée bar club :)

Coucou !
je t ' invite à visiter mon profil car j' envisage de venir vivre à dubai et y travailler, peut être pourrais tu m' aider car je suis à la recherche d' une colocation là bas ...

Coucou les filles, je suis a dubai depuis 10 jours et super partante pour une soiree entre filles! Quqnd seriez vous dispo pour organiser ca ? :)

Bonjour,

Je reviens à Dubaï la semaine prochaine pour quelques jours, suis aussi partante pour une sortie/ un drink.

Vous pouvez me contacter en message privé pour mon Fb pour communiquer facilement.

salut, j espere que tout roule pour toi la bas ...
Je souhaite venir pour quelques mois je recherche donc une coloc aurais tu une piste pour moi ?

coucou ca va? toi aussi tu vis a sharjah pour l'instant? si oui super moi de meme..si tu veux on peut ce voir ?
(Modéré: il n'est pas prudent de laisser votre numéro sur le forum svp)
jsuus nouvelle moi aussi

Coucou, je suis également partante ! J'espère que ce post est toujours d"actualité. N'hésitez pas à me contacter en MP !;)

salut les filles. ca vous dit de se voir ce samedi a 18h00 au mall of the emirates. au second  cup cafe. pr avoir mon num. inbox

a plus

Salut oui avec plaisir voici mon numéro peux tu me confirmer le lieux de rencontre sur what s app stp ?

Je t' envoie mon numéro en MP

Salam les filles,

Moi je serais de passage à Dubai, in sha Allah en octobre.

J'aimerai rencontrer des sisters expatriées histoire de cotoyer du monde. Je ne suis pas fan des séjours en hotel...

Merci de me dire, je serais heureuse de participer à vos rencontres.

Hello je suis sur Dubaï

Salut je ss sur dubai faites signe les filles ☺

Hello, salut, Salam,

Alors pour tout vous dire je débarque à Dubaï moi aussi dans quelques mois, et du coup je cherche aussi des supers nana avec qui je pourrais sortir et m'amuser etc...
Je viens déjà début novembre un petit moment pour des rdv... Ça serait sympa de pouvoir sortir et se rencontrer et délirer un peu.
N'hésitez pas à me contacter ;-)
Bisous les girrllllzzzz

Bonjour, moi je suis a Dubai depuis 7 ans avec mon mari et je my plais bien jy ai eu mes deux enfants.
Je suis maman donc cest pas évident pour toutes les sorties mais jaimerais rencontrer d'autres maman pour échanger sur le sujet et sur l'éducation et autre.
Jhabite a JBR donc si des mamans francophones ou anglophones veulent faire des sorties marmots welcome. Ou meme sorties seule moi jaime bien les sorties cine, reto et salon de the lapres midi.

Je reviens a Dubai le 2 octobre donc à bientôt les filles.

Hafida

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonsoir à toutes,

Super les filles, mais j'en ai contacte certaines en MP mais je n'ai pas eu de réponse ...

Bonsoir
Je suis nouveau sur ce site je vais sur Dubaï fin du mois de septembre j'aurais aimé avoir quelque renseignement contact aide si possible
Cordialement

Ca arrive t'inquiète tu vas recevoir des réponses je penses, c'est juste que certaines personnes. Ne se connecte pas souvent  :)

Salut, je suis homme 47 ans algérien d'origine, vivant aux Emirates, désireux de faire connaissance amicale. Merci et à bientôt j'espère,

Coucou je suis à dubai et je suis une fille donc on peux se rencontrer si tu veux tiens moi au courant biz

Coucou he suis nouvelle a dubai et serais ravie de sortir entre fille !

Laurence j'arrive bientôt moi je partante hésite pas a ma contacter

Coucou tout l'monde,

J'arrive sur Dubai la premiere semaine de novembre, j'aimerai egalement rencontrer des filles pour sortir, rencontrer du monde et faire plein de truc sympa sur place.
Je commence un nouveau taf la bas, donc j'y serais pour une longue periode, n'hesitez pas a me contacter si vous etes dans la meme situation ou si vous etes de passage.

A bientot!

Nadia ;-)

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente je suis Ahmedi, j'ai 25ans et j'habite sur Paris.
Je suis diplômé en journalisme et je vous approche parce que je me suis rendu compte que vous étiez beaucoup de francophone et dans un second temps parce que je suis à la recherche d'un emploi aux émirats (Abu Dhabi en particulier)...
Par conséquent je souhaiterais savoir si personne n'avait un filon à faire partager ou un contact qui pourrait me propulser dans mes recherches... Voilà !
Merci d'avance et très bonne soirée  :D

Bonjour
Je serai a Dubaï dans quelques jours .je suis a la recherche d une colocation entre fille bien sur .veuillez me répondre svp.cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Post enlevé - L'initiatrice cherche uniquement des amies filles

Coucou les filles, moi aussi je suis partante pour un verre. On s'organise un truc?

Coucou les filles, moi je ne suis pas encore a dubai mais j'aimerais m'installer laba le plus rapidement possible! Je recherche un poste en tant qu'infirmière du coup j'aimerais avoir vos petits conseils ?

Coucou Nadia ! Dis moi j'aimerais m'installer a dubai aussi je suis infirmière en France et recherche du taf a dubai pour m'installer aurais tu des conseils ou info? Merci