Nouvelle a dubai cherche des amies filles

Hello tt le monde

Je suis nouvelle a Dubai et je voudrais faire des rencontres , sortir entre filles voila .je peux accepter de rencontrer des garcons mais il faut quils soient tres respectueux.

a bientot jespere

Bonjour Douaa ... mois aussi je suis nouvelles sur Dubai (3 mois et qqs jours). Si çe te dit on peut se voir ce weekend, tiens moi au courant.

Bouchra

salam aleykoum moi c'est samir dites moi les filles dites par curiosité vous faites quoi comme boulot là-bas

Wa alaykoum salam Samir ... moi chui dans le domaine finance/audit.

Sa fait longtemps que thabite laba

Coucou miss
Je suis partante aussi. :)
Nouvelle egalement .depuis deux mois .je travaille dans le fret maritime .Mute par la boite francaise .
Tiens moi au courant
Bis

Je serais aussi partante.
Tennez moi au jus ;)

Hello les filles partante également! Organisons une soirée girly 😜

Cc les filles. Voici mon whatsup. xxx. Il faut quon fasse qq chose pr le new years eve :). À plus

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Echangez les coordonnées de votre contact via la messagerie privée svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

moi aussi les filles je suis partente ca fait 20 jours que je suis a dubai

Bonjour à Tous

Je viens sur Dubaï tous les 2 mois pour affaires, j'y suis actuellement depuis hier et pour 4 jours
.Je souhaiterais également rencontrer des francophones pour échanger quelques mots, un verre, des bons plans....

bonsoir les filles ! moi c'est Naouel, je suis de Paris et je viens tout juste d'arriver à Dubai. On peut s'organiser une soirée prochainement si ça vous dit ;) bise

Cc les filles! Je suis arrivée à Dubaï depuis 1 semaine. Je suis partante également pr une petite soirée bar club :)

Coucou !
je t ' invite à visiter mon profil car j' envisage de venir vivre à dubai et y travailler, peut être pourrais tu m' aider car je suis à la recherche d' une colocation là bas ...