Visa etude dans l'espace Schengen

Bonjour la communauté. En tant qu'étudiante d'un pays du tiers, j'ai fait l'objet de 2 refus pour l'Allemagne en 2019. Ma question est de savoir si j'ai encore de bonnes chances d'étudier dans un autre pays de l'espace Schengen. Etant donner que l'Allemagne n'a pas voulu de moi, penseront-ils que je suis une personne indesirable? J'ai vraiment besoin de savoir ceci, j'ai été si traumatisé les 2 dernières fois que j'ai très peur que l'histoire se repette. :shy
Merci à  vous!

on as déjas répondu ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 39#4710138 .  je pense pas que tu sois indésirable, mais comme tu nous as pas donné les motifs on ne peut rien dire de plus . les visas études sont nationaux, mais les 2 refus sont notifiés dans le système . les refus n'ont rien à voir avec la personne elle-même, notent trop faible, mauvaise stratégie pour se vendre, mauvaise personne en face  non réceptif a ton projet, mais pas toi personnellement, 50% des Africains ont un refus pour les visas . jean luc  ;)

Ps: les motifs de refus sont nombreux , la liste inderminable , 19,5/20 on peut trouver un motif , note trop bonne pour etre vrais (corruption),etc,etc,