Demenagement france ile maurice

bonjour
est ce que quelqu'un a deja fait venir un conteneur  de france pour ile maurice si oui pourez vous m' indiquez les prix partiquez merci

J ai faiscun devis :chez AGS pour 6m3 intérieur caisse :2600€ ht sans assurance
Un peu chere ,je dois revoir pour négocier

Bonjour,

deux adresses: https://www.expat.com/fr/demenagement/a … e-maurice/

et

https://www.expat.com/fr/entreprises/16 … vices.html

le dernier lien est abrégé "vices" à la fin ,il y a un jeu de mots?:D

JEANBRUNO a écrit:

J ai faiscun devis :chez AGS pour 6m3 intérieur caisse :2600€ ht sans assurance
Un peu chere ,je dois revoir pour négocier


bonjour

dacort merci a vous tous pour vos renseignement
ps jeanbruno
si vous avez des nouvels faites moi savoir merci a vous
cordialement

Pour un volume de +\- 7 m3 et 450 kg, cela m a couté 1200 euros pour le transport + 15 000 rs de frais de douanes etc... sur place à port louis

gui2260 a écrit:

Pour un volume de +\- 7 m3 et 450 kg, cela m a couté 1200 euros pour le transport + 15 000 rs de frais de douanes etc... sur place à port louis


dacort merci beaucoup pouvez vous m' indiquez la compagnie que vous avez utiliser et se prix compte lassurance ou pas ?

  merci pour vos reponces

A defaut d assurance, c est plutot un correcteur d orthographe qu il faudrait!!!
Coordonnées en mp...

gui2260 a écrit:

A defaut d assurance, c est plutot un correcteur d orthographe qu il faudrait!!!
Coordonnées en mp...


pourquoi me parlez vous comme sa ???

Ok j ai oublié le "lol"
C était de l humour avec un grand H
Aie aie....

Mp envoyé!!

Merci d' en faire profiter tout le monde!
Alexandra

Bonsoir,

je trvaille régulierement avec la france sur Maurice.

contactez-moi

Marie

bsr comme vous l' avez lu  je recherche des personne qui peuve m' indiquer  des prix pour faire livrer un conteneur de france a maurice

J ai déjà fait partir un 20 pied de ma région arriver port Louis 33 jours après 2900 euros tous compris avec assurance, tu as 2 heures pour charge après y te facture 50 euros leur sup, et il faut que tu fasse un inventaire détaille de ce que tu met a l intérieur que tu transmet a la Sté et quand sa arrive sur Maurice faut que tu passe par un courtier qui s occupe de tout pour toi, je recherche le mail de la Sté et te donne sa

Jess51 a écrit:

J ai déjà fait partir un 20 pied de ma région arriver port Louis 33 jours après 2900 euros tous compris avec assurance, tu as 2 heures pour charge après y te facture 50 euros leur sup, et il faut que tu fasse un inventaire détaille de ce que tu met a l intérieur que tu transmet a la Sté et quand sa arrive sur Maurice faut que tu passe par un courtier qui s occupe de tout pour toi, je recherche le mail de la Sté et te donne sa


D'accord merci beaucoup ,mais je n'es pas compris "les 2heures pour tout charger " ou sa en france sais bien ca ? car c vous qui a emballer vos affaires ?
  merci pour toutes vos precision

Bonjour vincent,ca fait 5 ans,j'ai fait venir un conteneur de 30  m3,cela m'a coute 8000 euros.Je te conseille de regarder dans ton annuaire telephonique,demenagement internationaux et demande leur de venir estimer ton cubage et de te faire un devis.
Fait marcher la concurrence,fait en plusieurs.
Tu n'as rien a faire,tu ne touches a rien,sauf au carnet de cheques.
Franchement,si c'etait a refaire,j'aurai revendu mes meubles avant de partir,et tout racheter sur place.

Oui c moi qui ai tout emballe et tout charge, les 2 heures c compris dans ton forfait, si tu mets plus de 2 heures pour charger il te facture ex la 3 eme heures 50 euros et ainsi de suite, j avais pris du monde pour m aider et on la charge en 1 h30, je recherche l adresse

La Sté c nctrans