Besoin de conseils pour preparer mon installation

bonjour a tous

actuellement sur Dubai secteur automobile import export depuis bientôt 1ans je compte venir en Tunisie pour une expatriation ,avec ma femme ( franco-tunisienne ) et ma fille de 3ans .
J'aimerais avoir des conseils sur :

- quartier calme  et sécurisé
- ecole
- des infos si je peut continuer mon activités en exportant des véhicules de Dubai vers la Tunisie.


merci a vous

Bonjour,
Pour avoir une idée général sur les affaires d'exportation et importation je te conseil de jeter un coup d'œil sur le site officiel de la douane tunisienne ( lien de LA DOUANE)
Pour l'école et le cartier il faut choisir le gouvernerat avant pour qu'ont puissent aider ou clarifier.
si la loi te permet d'exercer ce travail Je te conseil de faire le rapport entre l'activité et le lieu. En plus d'étudier un peu le marcher tunisien, car ici en Tunisie on utilise les mêmes véhicules (ou presque) de l'union européenne par contre la commerce des grand véhicules américainnes ou japonaise destinées aux pays de golfe ou le nord d'Amérique c'est très rare ici à cause de la consommation excessive du carburant et la puissance fiscale, les taxes sur ce type de véhicules et relèvement élevés par rapport une clio ou une partner.

Amicalement.