Pour les papiers de résidence permanente , les étapes ?

salut , je désire obtenir les papiers de résidence permanente

Trouver un avocat onest, une job pas facile; en 3 mois tous, mais tous a qui j'ai parlé, on dit avoir eu des problèmes avec leur avocat, et on parle pas des appels non retournés, mais de la crosse...moi, je peut me venter, que 50% de la job confiée a était accompli...une des deux...çe ne veut pas dire que les références obtenues sur le forum ne serait pas bonnes; jusq'a nouvel ordre, j'ai trouvé la perle rare...

Personnellement je n'ai aucun problème avec l'avocate que je recommande. Elle parle français,fait du très bon travail, très honnête et ses prix sont corrects. Je lui envoie de nombreux clients francophones et ils sont tous très contents. Ses devis sont complets, donc pas de mauvaise surprise de devoir trouver et payer vous même un traducteur. Tout est très détaillé dans le devis.
N'hésitez pas si vous souhaitez ses coordonnées

salut mon amie , oui je serais très content si tu pouvais me donnez ses coordonné ,  MERCI !!

Moi aussi j'ai été très content du service obtenu dans une des grandes firmes de la place. Plus cher ? Peut-être. Mais bien guidé et éclairé quant au pourquoi de chaque choses et accompagnement efficace aux bureaux de l'immigration.

Paul, ton profil dit que tu a une sœur qui habite déjà Panama ? Ne peut-elle pas aider de quelque manière ?

p.s. dommage pour votre expérience, Georges

Non, non, l'expérience avec mon avocat a était parfait; je faisais référence a l'expérience des autres, des expats avec qui je suis entre en contact…mon avocat m-a était référé aussi et il a fait un job parfait dans les deux contrats qu'il a eu

Bonjour pourrai-je avoir les coordonnées des bons avocats pour l'expatriation ? :)

Bonjour, je suis intéressé puis-je avoir le contact de votre avocate ?
Cordialement.

Me Carlos  Quintero
+507 6112-7760

Très , très  bon proffessionnel....responsabil, avec des resultats in dossiers d'immigration, droit corporativ et transactions immobilières

xxx

Tu commence par chercher un bon avocat; pas un avocat qui connais sa job, un avocat qui fasse sa job;

Carlos Quintero

Voice call et WhatApp+507 6112-7760

On utilise WhatApp

Ce type là, m-a impressionné.

Xxx

Si vous souhaitez un devis gratuit de la part de mon avocate qui parle français, envoyez moi un petit message 😉
A très bientôt

bonjour ,  , oui , ces que , il charge  trop chers je pense qu'il prend une trop grosse , marge , sa nous coute 4ooo us

salut et merci , nous somme encorre au quebec pour deux ou trois semaine , nous somme a l'étape de faire notarier  nos dossiers judiciaire par la chambre des notaires de montréal , puis  après l'authentification par l'ambassade du panama   merci  ,  ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour deux personnes ?....il me samble que Carlos a charghé un peut moins que ça....attantion, j'ai deja entendu des frais payés mais pas de marchandise livré...prend un avocat referé

bonjour  , oui tu a raison , ces pour sa que je te demande conseille , je veut avoir un prix juste , et avoir confiance , merci George , tu porte le même prénom que mon père , merci

salut mon amie , oui se serais vraiment cool , et merci ,   ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Analysez bien les devis que vous recevez. Certains avocats ne prennent pas en compte les frais de traduction, certains frais de notaire...
Les mauvaises surprises peuvent coûter très chères

Bonjour peux tu STP me donner les coordonnées de ton avocate ? Merci

Paul Rancourt, n'oublie pas ton casier judiciaire cel complet avec photo....il me semble que les documents doivent etre "signés" au Ministère d'extérieur a Ottawa et après ça a l'ambassade ou ça coute des $$$, ou t'appelle au consulat a Montreal... prends aussi un bon permis de conduire, tu va devoir le changer dé que tu commence le processus; attention avec airnab...donne pas les prix demandé.....ils demandes tous $US3-4000 pour une mois ou 1,5 mois....chaque fois j'ai sorti 2300-2500 CAN$.....pour la location des voitures aussi...tu demande des prix a tous le monde; mois j'ai choisi Coronado Bay, et aéroport de Panama city, tu a plus des services; on était partis pour Anton, mais Coronado est addictif(hi, hi). ton processus d'immigration demande plusieurs visites a Panama, soit pas loin;  si tu n'est pas alaise en négociations, appelle mois a Montréal, ''Google my name", George Lulelaru, je vais te faire un cours de négociation 101, subito presto....

Je n'ai jamais notarié mes documents au Canada; Ministère d'extérieur et ambassade du Panama, pas plus

salut a toi George merci beaucoup pour ton aide !  mon  adresse imail   ***  ,  au plaisir !

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
bonjour combien sa coute pour avoir un permi de travaille
550-600…. appel ton avocat ou appel moi en privé
Un permis de travail vous sera accordé si vous créez une société et que vous voulez y travailler ou si vous trouvez un contrat de travail de la part d'une entreprise panaméenne. Son coût avec notre avocat s'élève à 675$ tout inclus.
Pour toute question sur votre futur visa de résidence permanente ou retraité, faites confiance à des professionnels !

[lien modéré : pas de pub svp]
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Pas de pub svp. Merci d'enregistrer l'entreprise dans l'Annuaire de services au Panama
Je vous invite à lire la charte du forum