Recherche un avocat de confiance pour ouverture de compagnie!

Bonjour tout le monde!
    je serai sur Panama lundi 16 juin,je viens faire le nécessaire pour demander une résidence permanente,ouverture de compte,compagnie etc... pour venir entreprendre en septembre.
   Après avoir lu tous vos messages ,j'en ai conclue qu'avoir un avocat-notaire de confiance et pas trop gourmand est la chose primordiale à tout cela donc la question reste posée!
   En connaissez-vous un ????
   Je vous remercie d'avance pour vos recommandations ,je serai à Panama pour un mois je serai aussi enchanté de rencontrer d'autres expats autour d'un verre !!
                          à bientôt ,    Frédéric

Tu peux contacter celui qui m'a envoyé la liste des documents pour le permis de travail et la residence (pas de ma part car je suis pas passé par eux au final) ils parlent Anglais et Espagnol mais pas Francais, ils sont super fiables (ma boite passe par eux pour les contrats) et raisonnables pour les prix

Bonjour,

pouvez -vous svp me transmettre leur nom, tel et e-mail

merci
marie

Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un excellent avocat...s'il parlait français ce serait mieux.

Bonjour,

Tu peux contacter l'avocat qui va gerer ma demande, Stephane Thomas, il est de panaméen de père français il parle donc couramment le français et est habitué à travailler avec des français :

[email protected]

Cordialement;

Bonjour,

Merci bcp. Je vais le contacter. Est-ce que tu connais le cout environ pour une résidence pays amis pour 2 adultes et 1 enfant ?

Est-ce que tu sais si on peut travailler avec un permis de travail sans résidence permanente ?
S'il existe des permis de travail ouvert c'est à dire que l'on peut travailler pour n'importe quelle compagnie ?

merci bcp
marie

Bonjour,

Nous avons un devis à +/- 6000 $ (mais nous sommes deux) qui prend en compte la création d'entreprise (statut SA obligatoire) et les frais de permis de résidence.

Concernant le travail je ne saurai pas trop te renseigner, je recommande de créer une entreprise parce que je pense pas que ce soit simple de trouver du boulot pour un expat'

je serai sur place fin janvier peut être en mesure d'être plus précis dans les renseignements

Bonjour,

Ok merci bien

Marie