Nouveaux membres du forum Bolivie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bolivie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Bolivie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un d'un pays stable en Amérique latine pour y passer la retraite, j'ai encore du temps. Un pays peu cher avec un bon service de santé. Un pays stable. J'ai cité la Bolivie car je devais citer un pays mais en fait je ne me suis pas focalisé. D'ici là beaucoup de choses auront changé toutefois je viens ici pour me faire une idée. PAs d'article précis sur les services de santé dans ces pays, les coûts moyens des cotisations.

Je vais à La PAZ le 28 decembre et je ne sais pas quand je repart alors possible que quand vous verrez se message je serais partis. ou pas.

bonjour

je me présente je suis Nicolas 32 ans cuisinier de profession

j'aimerais connaitre vos parcours et avoir des informations quant au démarches administratives pour obtenir un visa en Bolivie.

en effet au mois d'août je pars rejoindre ma fiancée pour toujours
j'aurais bien besoin de vos explications et vos expériences

au plaisir de vous lire

cordialement
nico

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916144

Merci et à bientôt !

Fermé