Nouveaux membres du forum Bolivie, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bolivie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Bolivie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bjr à tous moi c'est yinda eric je suis camerounais et étudiant en cycle Master.mais pour des raisons de sécurité j'ai arrêté mes cours. Mais après avoir vu ce merveilleux pays l'envie m'est revenu de fréquenter. Mais je ne sais pas comment faire se fait la procédure pour arrivé en Bolivie

Bjr à tous je fais comment pour me faire aider ?

Bonjour

J'aimerai obtenir quelques informations pratiques relatives à l'expatriation en Bolivie.

Michel

Bonjour je suis haïtienne,je veux m'installer en Bolivie avec mon mari et mon BB.j'aimerais trouver des informations sur Bolivie,visa, travail, résidence.merci

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Bolivie. Les membres pourront sans aucun doute vous orienter.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour je suis vanessa jean bienvenue à  vous tous.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969036

Merci et à bientôt !

Fermé