Nouvelle sur le site

bonjour, pouvez-vous m'indiquer un moyen fiable d'envoyer de l'argent à Hammamet ?

pensez vous qu'une française ayant une relation avec un tunisien hors mariage (il faut le temps de s'organiser) puisse avoir une bonne intégration à Hammamet ?

J'ai une activité en auto entrepreneur est il possible de créer quelque chose en Tunisie, précisemment à Hammamet ?

dernière question ....est il vraiment très compliqué de se marier avec un Tunisien, ça me semble un parcours du combattant ....

financièrement pour qu'un couple vive normalement il faut disposer de combien par mois ? 

Bonne journée à vous et merci pour vos réponses.

Bonjour,

Un peu de lecture avant tout  : 
http://beznessland.forumactif.com/f1-en … -passagers:cool:

La première chose est de vérifiée qu'il est bien célibataire demander un EAN récent traduit en français bcp d'anarques
les tunisiens sont habitués à vivre avec des françaises mais je vous écris en MP car il y a des choses difficiles

Bonjour,
Un extrait de naissance tunisien n'est absolument pas une garantie de rien....

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

La première chose est de vérifiée qu'il est bien célibataire demander un EAN récent traduit en français bcp d'anarques
les tunisiens sont habitués à vivre avec des françaises mais je vous écris en MP car il y a des choses difficiles


Même des morts ne le sont pas encore sur le papier !  :whistle:

et pour Nadine,

envoyer de l'argent : bah noooooon là déjà c'est pas un bon point.........

Ah je vous rassure l'argent, ce n'est pas pour la même personne, c'est pour la fille d'une dame que j'ai rencontrée....mais peut être que la réponse est la même.....

Merci, c'est édifiant ....

Merci à vous pour votre réponse discrète et à la fois édifiante, ça refroidit....

Etes vous heureuses en Tunisie.

Bien cordialement. Nadine

Bonsoir Sylvaine,

Je vous remercie. En effet, ça refroidit.....on est jamais tellement dupe...mais qui ne rêve pas d'un bel amour.

Bien cordialement. Nadine.

Tout le monde en rêve mais le rêve peut virer au cauchemar

Faites très attention.....

Merci à vous....oui bien sur....C'est triste tout de même d'imaginer tous ces risques.....mais en France je me rends compte qu'hormis les soucis d'argent, mes amies ont également des gros soucis sur les réseaux sociaux. Bonne journée.

Oui je vous fais la même raison, à savoir que c'est très triste de penser que l'on se fait avoir.....en France sur les réseaux sociaux mes amies rencontrent également de gros problèmes....Sauf sans doute au niveau financier.....
En fait ce qui est visé c'est venir en France ou faire du fric ....
Bonne journée.

"Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)".... ;)

Bonjour,

Se marier en Tunisie avec un tunisien est chose facile et rapide, m'étant moi-même marié dernièrement avec une tunisienne mais, et il y a un MAIS...êtes vous sûres de la réciprocité des sentiments ? ... Seul le temps et de vivre un temps ensemble pourra vous le confirmer ou non, sinon, je confirme les propos d'Aliboron ci-dessus.

Cordialement.

Merci....tout est possible .....même en France, je constate autour de moi les dégats des réseaux sociaux.....sauf effectivement qu'il y ai rarement de problèmes d'argent....
Oui je partage votre avis c'est le temps qui est l'indicateur aussi.....il faut voir....Je vous souhaite du bonheur....ça doit bien exister ....Nadine.