Mes solutions pour vivre aux etats unis

Bonjour je suis un jeune homme de 17ans au lycée en première j'aimerais vivre aux états unis en tant que mannequin le plus vite possible pour profiter de la crise et de l'immobilier a - 40% ou plus grâce aux saisies immobilière , jai donc reflechit et voila mes deux solutions:



- Apres le bac je mets mes etudes en suspens pour me constituer un book solide , et je vais ensuite a miami pour demarcher les agences de mannequins , si je suis accepte je loue un appartement sur place , j'economise tout le reste de mon salaire apres avoir paye le loyer , pour ensuite acheter des biens en saisie immobiliere  pas cher

OU


- Continuez mes etudes apres le bac , faire un credit en france pour acheter un bien immobilier aux etats unis en profitant de la crise et une fois le credit termine je pars y resider


Voila qu'en pensez vous , est ce bien raisonnable de partir aux etats unis a 18 ans ...


Merci

Just a dream !...

Mmm
Des idees, mais pas trop de substance dans ton plan.

Pour avoir un pret immobilier, que se soit en France ou aux USA, il faut avoir des revenus solides, des garanties, etc etc. 

Pour inverstir dans l'immobilier il faut tres bien se renseigner, il faut avoir de l'experience, il faut connaitre le marche...

Personne ne pretera $200,000.00 - $300,000.00 a quelqu'un qui vient de finir le lycee a mois que tu n'aies d'importantes garanties a proposer...


Aussi, pas de visa de resident seulement par ce que tu a achete un bien immobilier aux USA...


Si tu veut venir aux USA a 18 ans, la meilleure solution pour toi se serait de venir etudier pour commencer.

Non mais j'ai trouvé il faut un visa H1B3 donc O1 ,mais il faut être un mannequin national ou international DANS son pays ou détenir la carte verte
jsuis super déçu :( Je rêvais de miami , le temps que je fasse mes preuve en france l'immobilier aura augmente

Je n'ai pas le niveau d'anglais suffisant pour étudier aux états unis , merci de ta réponse precise

Oui, une fois ta reputation internationale comme mannequin etablie, tu peut pretendre a un visa O-1.

Le visa H-1B3 requiert d'un sponsor qui te fasses venir aux USA ET que tu puisses demontrer que tu a une carriere reconnue comme mannequin en France.

Pour ne niveau d'anglais, ca peut se travailler.  Buche l'anglais pendant quelques mois, passe le TOEFL et tu auras une meilleure idee.

Oui je vais travailler mon anglais ca c'est sur , parce que quoi qu'il arrive je vivrais un jour aux usa

Pour demontrer ma carriere , et le sponsor jpense faire appel a cette personne enfin quand j'aurais l'age

http://www.france-amerique.com/articles … connu.html

Vous en pensez quoi ?

Si j'arrive pas dans le mannequinnat , je vais faire un bts pour devenir conseiller bancaire , quel visa non immigrant faut t-il pour exercer ce metier aux etats unis ?

avec seulement un BTS tu auras du mal a trouver un sponsor et surtout pretendre a un visa de travail...a moins d'avoir de l'experience ou un domaine d'expertise recherche...

Après mon bts j'aurais 20 ans , je prends une Année sabbatique pour me consacrer entièrement au mannequinnat si ça marche tant mieux sinon je refais 2 ans d'étude en plus