Bonjour ! Aidez moi ! je recherche "Coloquinte" une amie ! Merci

Bonjour !

Oui ! je suis inscrit sur Expat depuis longtemps et une amie doit s'y inscrire sous le pseudo de "Coloquinte..." et nous n'arrivons pas à nous retrouver !
Aidez nous s'il vous plaît !

Je sais que la demande pourra paraître à certains comme "particulière" mais elle est complètement honnête et sincère.

A ce titre, merci de bien vouloir alors m'adresser vos réponses en MP (message privé) !
Merci à tous et aux modérateurs aussi   :top:
Ou si vous avez une autre solution .....  :top:
Bien cordialement
BP58

Hello

J'ai trouvé un membre répondant au nom de Coloquinte et vous ai mis en relation par MP (voir vos MP) sauf que cette personne est un homme inscrit depuis 3 ans sur le forum Vietnam.
Je crains que ce ne soit pas la bonne personne  :(

Etant donné qu'il ne peut pas y avoir plusieurs membres sous le même pseudo, le pseudo que vous nous indiquez n'est pas le bon  :(

Merci Chrystel pour votre clairvoyance !

En effet, je recherche mon amie, inscrite depuis peu et pas un monsieur inscrit depuis 3 ans.

J'espère que mon amie aura le réflexe de compléter Coloquinte avec un numéro afin que nous puissions quand même nous retrouver.
C'est aussi pour cela que j'ai inscrit des ..... dans la recherche pour "Coloquinte....." on ne sait jamais !
Encore un grand merci pour votre réponse et vos informations.
Bien cordialement
BP58

J'avais pas vu les ...

Essayez de la retrouver dans l'annuaire des membres
Réglez bien les filtres sinon ça reviendra à chercher une aiguille dans une botte de paille

Courage

Merci Chrystel !

J'ai déjà fait la recherche avec l'annuaire et n'ai pas encore trouvé pour le moment !

Comme la fonctionnalité de recherche par "pseudo" n'est pas offerte, la recherche est très longue et fastidieuse !

Encore un grand merci pour vos informations et votre attention !
Bien cordialement
BP58

Ça y est ! j'ai la réponse !

Son pseudo est Coloquintes, avec un "s" à la fin !

Merci pour votre aide !

A bientôt !

BP58

J'ai la réponse du pseudo mais je ne l'ai pas encore retrouvée !!

merci pour votre aide à nous mettre en contact !!

:top::top::top:

BP58

J'ai refais la même, voyez vos MP...
Inscrit d'aujourd'hui mais sur le forum Chine et à priori c'est un homme
Pas sure que ce soit encore la bonne personne.  :(

Heu ça fini par être génant votre histoire...  on va peut être arrêter d'écrire à tous va  :D
Pardon à tous les "coloquinte..." que j'ai importuné  :gloria

Merci à vous Chrystel !

Bien reçu votre MP

Vous êtes redoutablement efficace dans la recherche ! Woaoow !

Un homme ?

Cela m'étonne ! Une erreur de clic ?

l'avenir va le dire et si ce n'est pas mon amie, je le signalerai et cesserai toute recherche !

Merci Chrystel
BP58

Erreur de clic, c'est pas moi qui vais vous le dire mais le peu qui est renseigné sur le profil est tout au masculin...
Bref si c'est pas le bon, pas besoin de le signaler, utilisez le lien que je vous ai mis en MP pour vous excuser du dérangement

Je cherche rien, j'ai juste envoyé un MP au pseudo que vous indiquez et c'est seulement une fois que le message est parti que je peux avoir accès au lien vers le profil et que je sais si c'est le bon membre ou pas.
C'est pour ça que ça pêche cette histoire et que si vous me sortez un troisième pseudo ben vous le ferez tout seul votre MP  :lol:

Merci Chrystel ! Tout est ok ! C'est la bonne personne !
Bien cordialement
BP58

Fermé