Nounou ou crèche

Bonjour
SVP je voudrais avoir le numéro de téléphone de la crèche Alice et son adresse exacte et merci :P

J'habite à ezzahra .
Quelqu'un connaît il une personne de confiance qui peux garder mon fils à la maison et s'occuper du ménage au meme temps(une personne non couchante).

Merci

Bonjour ninos, vous pourriez peut-être poster une annonce dans les petites annonces Tunisie > rubrique communauté/ babysitting.;)

Harmonie.:)

J'habite à ezzahra .
Quelqu'un connaît il une personne de confiance qui peux garder mon fils de 2 mois à la maison et s'occuper du ménage au même temps(une personne non couchante).

Ou bien,
Quelqu'un connaît il une crèche au berge du lac (je travail laba).
Merci

Bonjour
Une Micro-crèche (spécial nouveaux née )  ouvrira ses portes prochainement... Pour plus de renseignement app le 55359954

bonjour axel

pourras tu stp me dire si tu es satisfaite des Bourgeons du Lac, car je travaille actuellement au lac et j'ai un fis de 2 ans, je pense que je vais y emmener le mois prochain.

Merci

bonjour
svp avez-vous eu des infos sur Alice et les conditions dans lesquelles ils gardent les enfantss de 18mois, genre activités, personnel,jeux et c..

je suis allé voir Alice et elle m'a semblé être très correcte, après il faut voir sur place , mais j'ai pas pu y mettre mes deux filles car j'avais besoin d'un crèche qui accepte la plus jeune aussi mais à Alice on ne prend les enfants qu'à partir de 18 mois et la mienne à juste 8 mois, donc je continue à chercher, bon courage pour vous Maman DE Omar

sansouna2 si vous avez des infos pour Bourgerons du lac,  je vous remercie de les partager, merci,

je cherche une crèche dans la zone de lafayette ou centre ville. est ce que quelqu'un peut me renseigner?

J'en connais trois.

1/ Bonjour
2/ S'il vous plaît
3/ Merci

hhhhhhhhhhh
Bonjour à tous
vous avez raison seulement j'été un peu perturbée hier et je m'inquiète pour mon fils par ce que pour le moment il est dans une crèche et il s'en occupe pas du tout.

Bonjour
Peut être voir a crèche Les Cigognes près de la rue Alain Savary ?

NON LA CIGOGNE UNE CATA IL YA PAS A PAS AU LAC ELE EST G2NIALE C PAR EXPERIENCE

Bonjour
Merci bien mais le problème que j'habite et je travaille à lafayette et je termine le travail vers 17h30 ou 18h donc je souhaite trouver une crèche près de chez moi

Héliport les amies
Je compte inscrire ma fille de 2 ans 9 mois en MS je suis sur le bardo et je ss a la recherche d'un jardin d'enfants bilingue et sérieux sur le bardo ou franceville mutuelle ville
Avis Svp sur la recrée les clochettes Green cats
Merci

Bonjour,
Je cherche une crèche francophone pour ma fille qui a un an sur la région du lac, aouina ou la marsa. J'ai entendu parler d'une nounou suisse s'appelant MEDINA qui gardait les enfants chez elle...
Pouvez-vous m'aider svp?

Connaissez vous sur Tunis bonne Educatrice/pédagogue pour enfants (2-3ans) totalement francophone qui puisse faire quelques heures extra dans la semaine? Idéalement une maîtresse de jardin d'enfants? Merci mille fois d'avance pour vos précieux conseils.