En sejour à Rio au mois d'Août

Bonjour à tous!
Je m'appel Amandine et je serais en vacances à Rio durant 2 semaines au mois d'Août. Voyageant seule je souhaite partager avec vous des bons plans, des conseils et pourquoi pas des rencontres et se faire des amis sur place pour que ce sejour soit innoubliable.
J'espere à bientôt!

Fais gaffe ,voyager avec un étranger  c'est incroyable.

??????????????? J'ai pas tout compris...??????

... ce post s'adressait bien sûr à djodjo46....

j'ai dis fais attention .il faut bien choisir un partenaire

djodjo46 a écrit:

j'ai dis fais attention .il faut bien choisir un partenaire


Même comme ça je comprends pas...

je suis désolé  je m'excuse

djodjo46 a écrit:

j'ai dis fais attention .il faut bien choisir un partenaire


Bonjour,
votre réponse n'est pas celle attendue  :unsure   ...elle vient seule au Brésil pour un séjour de 2 semaines, et souhaiterai connaitre les "bon plans" pour ses visites de lieux à découvrir, sans parler de rencontrer d'éventuelles compatriotes pour échanger....

Bref, comme je te l'ai dis em mp Amandine je ne vis pas à Rio, mais je connais quelques personnes, même si je communique pas tous les jours avec elles ;)

amandine_duVar a écrit:

Bonjour à tous!
Je m'appel Amandine et je serais en vacances à Rio durant 2 semaines au mois d'Août. Voyageant seule je souhaite partager avec vous des bons plans, des conseils et pourquoi pas des rencontres et se faire des amis sur place pour que ce sejour soit innoubliable.
J'espere à bientôt!


Va dans des écoles de français (et/ou alliance française) ou tu trouveras des profs natifs de France, et pose leur ta question.