Coach en Yoga du rire

Bonjour tous le monde, je viens de passer le diplome de coach en yoga du rire. et j'aurais aime savoir si cela pouvais fonctionner au Brésil.

Je n'utilise pas de la psychologie mais je propose des séances sur 6 semaines maxi pour vous redonnez votre rire que vous avez perdu.(a cause du stresse, a cause de la crise, ou a cause de la vie stressante). Avec des exercices etc.....

Voilà ce que je propose.

Dites moi ce que vous en pensez.

Bonjour Jodu26,

Je ne peux malheureusement pas vous dire si votre activité fonctionnera au Brésil, je préfère laisser d'autres membres vous répondre.

Pour ce qui est de votre souhait de donner des cours, je vous invite à le faire à la section appropriée du site qui est Cours à Rio de Janeiro.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour tous le monde, je viens de passer le diplome de coach en yoga du rire. et j'aurais aime savoir si cela pouvais fonctionner au Brésil.

Je n'utilise pas de la psychologie. 
Voilà, c est une méthode pour réapprendre à rire suivant 6 semaines de coaching. Le coaching en yoga du rire s adressé aux personnes de toutes âges prenant conscience qu'elle ne rit plus ou pas. Ou aussi des personnes qui aime rire et trouver d'autre exercice sur le rire.

Je voudrais cibler les expatrier et les Bresilens.

En attendant vos commentaires

Rieuse journée et soirée

Johann alias RigoloJo

Je pense que ça pourrait fonctionner à Sao Paulo, même si je ne connais pas très bien ce marché.

Bon courage!

Dans toutes les grandes villes, il y a un marché certainement pour du yoga. Les Brésiliens sont vraiment à fond sur les questions santé et bien vivre; je veux dire les classes moyennes-hautes (qui grandissent). Ils sont friands de toutes les modes qui viennent en générale des US; par exemple maintenant Crossfit.  Même à Fortaleza, j'ai vu quelques académies de yoga. Que du haut de gamme.
Pour info, votre diplôme vaut "cacahoute". Même si le yoga est surtout physique; un bon niveau de Portugais vous aidera. Mais la question principale est: comment esperez venir au Brésil ? Visa investisseur ? Première question à se poser.